AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'hiver s'en vient (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'hiver s'en vient (libre)   Sam 9 Nov - 23:42
















L'hiver s'en vient

Ashitaka and Deamon

Le banni pencha la tête sur les côtés, un sourire amusé aux babines. Voilà qui était bien drôle. Ashitaka savait parfaitement tenir une conversation. Mais bon, chacun fait comme il le souhait. D’ailleurs, ce n’était qu’un point en commun de plus pour les deux loups. Même si Deamon était des plus bavards en ce moment. Il répondit alors à la question de l’incompris.

« Quelques-unes. Ces plans-là sont à vrai dire assez récents. J’en avais d’autres, plus drastiques pour les meutes. Mais après une discussion avec une ancienne connaissance, je me suis ravisé. Paradoxal Obssession, une louve elle aussi banni des Ulym. »

Il observa un court instant mieux son interlocuteur, y recherchant une réaction quelconque quant au nom qu’il venait de prononcer. Il ne fallait pas peu pour le dire, mais si quelqu’un avait un problème avec son Ange Déchu, alors cette pauvre âme avait également un gros souci avec Deamon.

« La meute du bannissement ces Ulym. »

Ton ironique, méprisant tout en étant amusé. Après tout, les Ulym avaient longtemps été sa meute, sa famille en quelque sorte.

« Soyons juste précis, cette louve est mienne, juste au cas où. »

Il ne souhaitait pas engager un combat avec un allié à cause d’un malentendu, autant alors lui faire comprendre dès le début qu’elle était intouchable. Deamon avait prononcé cela sur un ton nonchalant, à la façon d’un louveteau annonçant aux autres qu’ils n’avaient pas le droit de toucher son os, sous risques de se faire sérieusement tirer les oreilles. C’était néanmoins une menace, mais plus amicale qu’autre chose, ce qui était étrange venant de la part du Démon Fou. Enfin, il avait des choses à faire, alors, se relevant en s’ébrouant, il regarda un court instant leurs alentours.

« À un jour prochain, Ashitaka. »

Dernier regard au solitaire, rictus amusé, bref hochement de la tête et il se retourna, repartant tranquillement de l’endroit même où il venait.



Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: L'hiver s'en vient (libre)   Dim 10 Nov - 1:57


    Quelques-unes. Ces plans-là sont à vrai dire assez récents. J’en avais d’autres, plus drastiques pour les meutes. Mais après une discussion avec une ancienne connaissance, je me suis ravisé. Paradoxal Obssession, une louve elle aussi banni des Ulym. Deamon sembla attendre sa réaction, mais Ashitaka ne connaissait pas cette louve. Il serait intéressant de la rencontrer, par contre, si elle était du même côté que lui. La meute du bannissement ces Ulym. La phrase qui suivi fît apparaitre de la surprise dans les beaux yeux bleus du mâle noir. Soyons juste précis, cette louve est mienne, juste au cas où.  Qu'est-ce que ça voulait dire ? Que s'il lui touchait un poil, il se ferait arracher la tête ? Ou rien que lui parler trop longtemps serait dangereux ? Il était curieux. Mais il n'était pas du genre à se battre pour rien, et draguer les louves n'étaient pas son fort, il n'avait donc pas de soucis à se faire. À un jour prochain, Ashitaka. Le loup noir hocha la tête pour le saluer, le regarda s'éloigner, puis entama le lapin qui gisait entre ses pattes depuis le début. Il allait avoir besoin de prendre des forces.



Fini Smile

_________________
Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.

Ashitaka:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'hiver s'en vient (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: