The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir
Fenrir & ... ♣
Le sang est si délicieux.

Fenrir & ... ♣ Le sang est si délicieux.
Fenrir


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24

[Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. Empty
MessageSujet: [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes.   [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. EmptyDim 3 Nov - 18:36

Le temps de la veille avait été délicieux. Le soleil avait empli le ciel de ses rayons et les nuages n'avait pas gâché la couleur bleutée qui le ornait. Il n'y avait eu qu'un peu de vent mais celui-ci ne gênait ni n’emmêlait le poil. Au contraire, il t'avait servi car hier, une vie avait été ôtée et un frêle corps avait été extrait de son âme. Celui d'une petite Solitaire âgée de 3 ou 4 ans surement. L'assassin ne l'avait pas fait souffrir mais l'avait tué en lui mordant et en déplaçant donc les cervicales de la pauvre femelle. Le tueur n'était autre que Fenrir. Encore aujourd'hui il se délectait du souvenir de la pauvre petite qui avait porté un coup de crocs dans le poitrail du grand mâle ce qui l'avait fortement amusé et l'avait obligé de pousser ce gloussement cruel.

La vie était un énorme coup de chance car on avait une chance sur 100 d'être présent sur cette terre mais la mort pouvait être donnée en un fraction de seconde, c'était tellement rapide de tuer ou d'être tué. Tellement que certain ne voyaient même pas le jour et mourraient dans cette chaleur maternelle dans laquelle nous sommeillons durant nos premiers mois sur cette terre. Peut être était-ce mieux pour certain car la noirceur de ce monde était tout sauf agréable. En effet, beaucoup vive dans la peur constante et nos propres mouvements sont constamment dirigés, sans que nous le sachions, par notre instinct qui fait tout pour nous éviter la mort qui arrive un jour. Fenrir la craignait car il arrivait dans un âge ou il savait qu'est ce qui dans ce monde était précieux et la vie est le plus gros joyau que l'on puisse posséder. Alors pourquoi l'enlevait-il à tant de monde? Surement considérait-il que certains ne la méritaient pas, il ne le diras jamais car lui non plus ne doit pas le savoir. Il vous répondra quand au court de ses longues pensées philosophiques il trouvera la réponse. Celles-ci lui apportaient beaucoup et il ne saurait que faire si le temps ne lui accordait plus ces longs moments de méditation sur ses faits et sur ceux des autres.

Revenons-en à notre loup qui marchait lentement et posait de tout son poids ses pattes sur le sol, laissant derrière lui de profondes traces qui ne valaient pas l'effort d'être dissimulées. Qui l'auraient suivi? A part les membres de sa meute qui le respectaient, il était mortellement dangereux de tomber nez à nez avec Fenrir.

Il arriva dans une forêt qui n'était autre que la forêt maudite. Elle était bien peu arpentée mais le loup gris décida d'y aller. Même si le monde n'y grouillait pas, il allait pouvoir penser peut être sur cette questions que nous nous sommes posé tout à l'heure. Qui sait? Il s'assit, ferma les yeux et se remémora une musique. Celle-ci était tellement douce. Oui, Fenrir pouvait faire part de douceur. Si il avait une compagne et des enfants, il leur prouverait un amour immense. Car on peut être doux en étant cruel et Fenrir en est un excellent exemple.

Assis, il inspirait longuement, il se sentait tellement bien. Aujourd'hui était une excellente journée, il espérait tellement que toute sa vie soit ainsi, débarrassé de tous ces nombreux embarras. Mais il savait que cela n'était possible et se doutait que ce bon moment n'allait d’ailleurs pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

[Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes.   [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. EmptyLun 4 Nov - 12:19

Je lève la têteau ciel puis ferme les yeux, une voile de tristesse me submergea, une rage profonde et inexplicable si ce n'est peut être, que la raison vienne simplement des mâles de sa meute? Vicieux et sournois qui l'avais en quelque sorte, tué à l'intérieur, désormais, plus terrifiante que moi...Difficile de trouver si ce n'est peut être les mâles Shynnee que je crains comme une maladie qui se propage, je les hais, les hais de tout mon être, il se servait de moi, comme une marionnette, comme si je n'avais été qu'une chose, s'est pour cela que je ne pus régler ce problème que par entrainement, des lunes et des lunes d'entrainement intensif, j'étais devenu tellement doué que je suis devenue chef des combattants, j'arrivais à repousser mes ennemis avec facilité...Sauf si ceux-ci s'y mettait à plusieurs. Je me retourne brusquement, oh, non, trop brusquement, car une vilaine blessure sur la nuque se rouvrit, du sang frais perlait mon merveilleux pelage blanc lustré d'où vient mon nom. Je plonge mon museau dans la plais pour la nettoyer, ça m'arrivait tout le temps... avec soin, je relève la tête les crocs serrer de colère, j'évitais le plus possible les mâles ne pas recommencer le même refrain, cependant, ça ne suffisait pas toujours à mon grand malheur. Parfois même j'en était arriver à un point que je voulais quitter ma meute, mais pourtant elle correspondait tant à mon caractère si seulement les autres me laissait tranquille... En repensant à tout ça, je devenais de mauvaise humeur!

Je tente de me calmer, et si j'allais faire un tour? Cela me changerait les idées. Dans pas rapide, ignorant certaine balafre qui me faisait souffrir, je me dirige à tout allure le plus loin possible de mes camarades, en direction de la forêt maudite... Dans petit trot soutenu, je slalom entre les arbre, ravi de cette jolie promenade, cette forêt sombre avait beau être sombre, à moi, elle me paraissait toute plaisante! Les bruits de mes pattes étaient le seul son que l'on pouvait entendre, à croire que toute la forêt retenait son souffle, tient étrange... C'est jamais bon signe...

Je m'arrête nette, maintenant que j'y fait attention, oui ça sens le loup! Mais le vent ne tournait pas vraiment à mon avantage et je ne pus que savoir de quel(le) meute il/elle venait, la mienne, n'importe qui aurait été ravi devoir un camarade de meute, pas moi, j'en avait justement mare, pourtant à contre cœur, surement parce que je sis curieuse, j'allai vérifier! Dans pas lent, je tente de suivre la trace ou l'odeur du loup et je mis pas mal de temps pour être franche. Mais quand j'arrive enfin ou la trace s'arrête, une intuition m'hurla de me retourner, je fis donc volte-face et découvris un loup de ma meute:

Bonjour. Dis-je sèchement sans caché mon anxiété.

Mais je me rendis compte trop tard qu'il s'agissait de l'un des alphas.



(je m'incruste avec Blanca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir & ... ♣
Le sang est si délicieux.

Fenrir & ... ♣ Le sang est si délicieux.
Fenrir


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24

[Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes.   [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. EmptyJeu 7 Nov - 20:08

Le mâle avait décider de penser à sa meute, il la chérissait comme une mère chérissait son enfant. Il ferait tout pour elle et serait capable de sacrifier sa vie pour que celle-ci atteigne le sommet. Du moins, maintenant, peut-être que quand il aura des enfants et une compagne, il préféra être présent auprès de ses progénitures.

Fenrir resta droit mais ouvrit les yeux en entendant les pas d'une louve qui, d'après son odeur était de la meute Shymnnee. Il attendit que la femelle se montre mais à la place de cela, elle se contenta de lâcher sèchement un simple « Bonjour » très désagréable et assez inquiet. Fenrir leva un sourcil puis le fronça, il n'aimait pas ne pas être respecté. Il regarda sur le côté et entrevu une louve au pelage blanc qui ne pouvait être que Blanca. Celle-ci, il ne la connaissait pas beaucoup et cette journée était donc l'occasion de mieux la connaître mais il tint d'abord à lui faire comprendre quelque chose qui te tenait à cœur.

-Bonjour, lâcha le mâle d'un ton froid, as-tu un problème ?

Cette question ne voulait pas dire ce qu'elle avait l'air de dire car en effet, Fenrir voulait lui faire comprendre par des sous-entendus son mécontentement. Si il demandait à la louve blanche ce qu'il la tracassait, c'était pour lui dire que même ennuyé, il ne fallait pas ignorer son dominant et le respecter un minimum.

Fenrir se leva ensuite et fit face à la nouvelle arrivante. Il attendait sa réponse et lui fit savoir en inclinant très légèrement la tête en gardant toujours ses traits sévères.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

[Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes.   [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. EmptyMar 19 Nov - 19:26

Je me repris, je n'avais aucune raison de me montrer d'aussi mauvaise humeur, mais tout allait de travers, je vis que mon chef ne paraissait pas beaucoup apprécier, et je le comprenais! Je n'avais pas besoin de passé ma frustration sur tout le monde, tout à coup, j'avais envie de tout révéler mes soucis à mon chef, ce que je ne fis pas, pourquoi s'en soucierait-il après tout? Et puis, je me méfiait des mâle, à arriver gentiment, déclarant de leur voix mielleuse qu'ils sont votre ami mais le moment où vous ne vous y attendez le moins, il frappe et ça fait mal, pas à coup de dent, non, à coup de mot, se servant de vous. J'en connaissait un wagon là-dessus, j'étais trop naïve, bien trop naïve, je me suis fait avoir comme un louveteau et il n'y a cependant rien à faire pour réparer vos erreurs, c'est trop tard, c'est ce que Caspian m'avais clairement fait comprendre, ça m'avait couter cher et maintenant je vis dans une méfiance total, m sentant toujours en danger, renfermer et agressive...

-Bonjour. lâcha t-il d'un ton froid.

as-tu un problème ?

Un problème? Je manque de m'étouffer de rire. Un problème??? Il veut rire, j'ai DES problèmes, un tas de problème qui ne cesse de s'accumuler encore et encore... Mais pas question de lui faire part de quoi que se soit, c'est mon chef, je le respecte, bien sûr mais on s'arrête là! de plus le mâle avait formulé sa phrase avec un drôle de ton, un ton bien mécontent, normal, j'ai pas été très polie! Cependant j'ai un défaut...Je ne reconnais pas mes fautes, je n'avoue pas, ni aujourd'hui...Ni jamais! Hum, pourtant je ne peux pas me mettre directement mon chef à dos... Je marmonne donc d'une voie hésitante:

Oui, ça va...

J'avais une voie peu crédible, faut dire que jamais je ne serai une bonne actrice, je n'arrive pas à cacher mes sentiments, faudrait, un jour que quelqu'un me l'apprenne si vous voulez mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir & ... ♣
Le sang est si délicieux.

Fenrir & ... ♣ Le sang est si délicieux.
Fenrir


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24

[Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes.   [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. EmptyJeu 21 Nov - 17:40

Blanca paru s'amuser de la question du grand mâle, celle-ci devait être accablé d'ennui pour avoir une telle réaction. Les traits sévères de Fenrir se dissipèrent tandis que celui-ci se retourna pour faire face à la louve. Il s'approcha près de la louve sans franchir cette limite que chaque être vivant aime garder entre lui et son prochain. Ainsi, ce rapprochement n'était point dérangeant pour la louve blanche et permettait à Fenrir de se rapprocher de son interlocutrice en l'observant de ses yeux noisette. Il fallait qu'il sache la cause de l'inquiétude de Blanca. Frustré, un loup n'était pas aussi utile pour sa meute. De plus, le dominant ne pouvait pas se permettre de ne pas aider un Shynnee dans le besoin.

"-Oui, ça va... lâcha la louve sans la moindre conviction"

En voulant cacher sa frustration, Blanca la prouvait de plus en plus. C'était une bien piètre actrice et celle-ci n'avait pas sur ce coup prouver son talent de menteuse. Peut-être était-elle une trompeuse hors pair mais il faudrait déjà qu'elle apprenne à camoufler émotions.

Tout ceci prouvait de plus en plus l'existence de difficultés ressenties par la louve. Fenrir ne put s’empêcher de savoir ce qui arrivait à la louve.

"- Sache en tout cas que je suis ton dominant et que tu peux tout me dire. Rien ne sera répété et peut-être puis-je être la solution à tes problèmes. Si tu décides de garder tout pour toi, soit, mais il faudra alors les assumer."

Bien que Fenrir soit sanguinaire comme le prouve tous les meurtres à son actif, il ne pouvait s’empêcher de venir en aide à ceux qui lui ressemblait. Les Shynnees étaient ses enfants, le dominant était donc le père d'une immense famille dont les enfants indénombrables gardaient et occupaient un territoire avec succès. En tant que géniteur, il se devait de veiller avec le plus grand soin sur ses descendant car ceux-ci étaient très prometteurs.

Fixant toujours d'un regard doux cette fois-ci la louve au pelage enneigé, le dominant attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

[Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes.   [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. EmptyJeu 21 Nov - 18:17

Blanca n'allait pas bien du tout, jamais son moral n'avais été aussi bas qu'aujourd'hui, jamais elle n'avait eu cette envie subite de vivre en solitaire et de ne jamais avoir rencontrer pareil créature que des mâle tel que ceux de sa meute, qui ne pensait qu'à gâcher sa vie, qu'elle bande de jaloux enroulé de méchanceté! la méchanceté n'à jamais dérangé Blanca sauf si bien sûr elle vient de membre de sa propre meute! Serrant les dents, la louve compris que sa réponse n'avait pas convaincu son alpha, au contraire, il paraissait persuadé de sa mauvaise humeur...Ce qui, bien entendu m'agaça! ce qu'elle voulais? Que l'on me laisse tranquille, on croirait que le repos n'existe pas pour elle!

- Sache en tout cas que je suis ton dominant et que tu peux tout me dire. Rien ne sera répété et peut-être puis-je être la solution à tes problèmes. Si tu décides de garder tout pour toi, soit, mais il faudra alors les assumer.

Ah, cette question qu'elle n'aurait jamais voulu entendre... Préférant rester dans sa propre souffrance... elle ne voulait pas vraiment parler à son supérieur après tout, il restait un mâle comme un autre, impitoyable et sanguinaire, elle hésite, parler à ce loup lui ferait du bien, c'est vrai, mais pourrait elle seulement lui faire confiance? elle restait septique. D'une voie méfiante elle commence, cependant:

En faite, non ça ne va pas du tout! Les loups de ma propre meute profite de moi! Y en a marre!Gronda elle.

Elle en avait assez, de se faire manipuler...Particulièrement par l'impitoyable Caspian, elle le détestait, autant que sa meute ses jours, tout allait de travers et c'est, malheureusement ce qui faisait d'elle une Shynnee
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir & ... ♣
Le sang est si délicieux.

Fenrir & ... ♣ Le sang est si délicieux.
Fenrir


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24

[Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes.   [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. EmptyLun 25 Nov - 19:09

La belle louve blanche entama la phrase d'un ton méfiant mais se mis très vite à presque aboyer ses dernières paroles, se débarrassant du fardeau qui devait peser sur elle depuis assez longtemps.

En faite, non ça ne va pas du tout! Les loups de ma propre meute profite de moi! Y en a marre!

Que pouvait faire Fenrir, le signaler aux mâles ferait de Blanca une faible pleurnicheuse. Il fallait qu'elle se défende mais le dominant pourrait faire une très brève allusion au comportement à avoir avec les femelles. Après tout, il était le dominant et pourrait même exiger une garde personnelle à la louve si il le voulait mais...Serait-ce utile? Non car ces problèmes finissent un jour ou l'autre par s'arranger, du moins, le plus souvent. Et puis, il y avait un grand nombre de préoccupations beaucoup plus importantes que celle-ci cependant, il fallait qu'elle soit traité avec plus ou moins d'attention.

- Je ferais une remarque sur le comportement à avoir avec les femelles durant une assemblée mais je te conseille de te défendre plutôt que de subir. Nous ne sommes pas dans une meute pacifique, il est normal que les membres s'attaquent quelque peu, dans ton cas, je ferais régner l'ordre parmi la gente masculine. Tu en as le pouvoir. Tu n'es pas entrée dans cette meute par hasard, j'ai de suite compris que tu avais le tempérament et la force pour en être membre.

Après tout, chaque membre de la meute Shynnee était d'une force ou d'un caractère à toute épreuve. Même si certains sont plus forts que d'autres, ce qui est évident, chacun peut se faire respecter. Bien sur, il arrive souvent que ça dégénère et qu'un combat éclate mais cela se ne se termine pas souvent mal. De plus, cela permet parfois d'offrir une distraction à la meute mais quand beaucoup de membres y prennent par, Fenrir intervient toujours pour que le pire n'arrive pas. A quoi bon épuiser les membres Shynnees alors que les autres meutes regorgent de petits pantins à détruire. Il y en a des faibles pour les plus pressés, d'autres sont un peu plus résistants pour ceux qui ne cherchent pas la complication et, pour les plus téméraires, il existe de forts guerriers. Ce qui est bien avec eux, c'est qu'ils ne se permettent presque jamais de tuer un loup, qu'il soit sanguinaire ou pas. Ils sont tellement pacifique que une mise à mort leur pèserait sur le cœur. Voila une chose avantageuse: en cas de défaite, le loup sanguinaire ayant décider de combattre pourra se rétablir.

Revenons-en à cette louve blanche. Le dominant souhaitait qu'elle exploite tout le potentiel qu'elle avait en elle. Il savait qu'une force puissante se cachait en elle, mais ce qu'il ignorait, c'est quand Blanca la découvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

[Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes.   [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. EmptyLun 23 Déc - 12:14

- Je ferais une remarque sur le comportement à avoir avec les femelles durant une assemblée mais je te conseille de te défendre plutôt que de subir. Nous ne sommes pas dans une meute pacifique, il est normal que les membres s'attaquent quelque peu, dans ton cas, je ferais régner l'ordre parmi la gente masculine. Tu en as le pouvoir. Tu n'es pas entrée dans cette meute par hasard, j'ai de suite compris que tu avais le tempérament et la force pour en être membre.

Je me crispe, mais il n'a rien compris! Je ne veux pas qu'il informe qui qu'onques, juste qu'on me laisse tranquille!!! Mais mon chef semblait résigner à m'aider...Pour son propre intérêt je présume...Après tout, un loup en dépression est un poids mort pour la meute, non? Et puis...Tuer ne m'a jamais déranger, mais au début, j'avais eu un terrible défaut, j'étais méchante, mesquine, sournoise, mais terriblement naïve, et ma naïveté m'a apporter de gros ennui irréparable! il est tant que sa change et puis...Les loup ne m'on pas attaquer comme un simple querelle de la meute, non, ils ont fait bien pire!!! Je ne savais plus trop quoi faire, j'étais anéanti par le désarrois, mais il faut que sa change, Fenrir avait raison, je passerai pour une faible, c'est tout ce que les Shynnees peuvent se passer! Et puis, il était, pour moi, hors de question que je rejoigne une meute telle que les Eileens, écœurant, ils étaient tout simplement écœurant. A toujours être pacifique et gentille, eurk! Bref, il faut que je me ressaisisse. Je me lève d'un bon et déclare à mon meneur:

-Non, Fenrir, je préfère que vous ne dites rien à personne.

Après tout, que je le veux ou non, je reste une Shynnee, je ne peux pas plonger dans la tristesse, je devais me débarrasser de cette fragilité qui s'accaparait de moi depuis un moment déjà. Je devais arrêter cette dépression, on vit tous, on meurt tous et on a tous nos fases difficile de notre vie, la mienne est arrivée mais doit désormais repartir. Je manquais encore un peu d'assurance mais elle viendra avec le temps, je le sais, je valais mieux que ça après tout!

-Je crois que ça va allez, je me sens déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes.   [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour, une nouvelle vie...(libre)
»  Il faut écouter ton instinct
» Un jour, la fleur poussera et s'ouvrira, montrant ses épines ||Pv Deamon
» Ennuie (libre)
» Baignade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: