The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencontre surprise || PV: Scarface ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre surprise || PV: Scarface || Empty
MessageSujet: Rencontre surprise || PV: Scarface ||   Rencontre surprise || PV: Scarface || EmptyMar 29 Oct - 19:30

HRP:
HRP²:

Rencontre surprise - Privé Scarface
Rencontre surprise || PV: Scarface || Tumblr_mlgvuivCZx1so5delo1_500

Si aujourd'hui ne serait pas une belle journée, que serait-elle alors ? En même temps, toutes les journées d'automne étaient belles, mais celle là était spéciale. Les feuilles tombant des arbres étaient recouvertes de blanc, de blanc très doux venant s'imposer qu'en hiver. Le sol aussi, était blanc, sur l'herbe, des petits points verts brillaient, et le tronc des arbres était brun et blanc. Les marrons et les châtaignes étaient soit bruns, soit blanc, ou même bicolore. L'eau était gelée, qu'une petite partie était liquide, mais personne n'oserai s'y présenter, elle avait l'air tellement froide... L'élément blanc nommé neige, les petits points verts dans l'herbe, et l'eau gelée, il n'y avait qu'un seul et unique mot pour dire ça: hiver. Mais non! Ce n'est pas possible! Je sais bien que tout est possible, mais là nous sommes en automne, la saison des feuilles et des délicieuses châtaignes! Ou bien, nous étions proches de cette saison, enfin, c'était plutôt sûr... Cette exception me rendait folle de joie, il faisait en plus tellement bon ! Ah, cette saison, c'est la saison avec le plus de surprises ! Enfin, je crois que j'ai besoin d'un peu de repos ces temps-ci, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j'en ai besoin, c'est sûr.

Ce jour-là, c'est une petite voix qui vint me réveillée. << Bonjour, Kali, on se lève ! >> Je ne sais pas qui c'était, mais j'aurai pu le tuer, j'étais tellement fatiguée... Je ronchonnait, mais la voix continuait de m'embêter, c'était bien la première fois que je voulais tant dormir... Bref, après pas mal de temps, j'étais debout, sortie de ma tanière, me dirigeant vers la forêt, quand, d'un coup, une idée vint à mon esprit... Et si j'allais voir le territoire des Shynne's ? C'est vrai quoi, à quoi peut bien ressembler le monde des méchants ? Et bien, j'allais le savoir aujourd'hui même...
Ca y est, j'étais partie, au grand galop même. Les Shynee's sont pour moi les loups les plus forts, mais les plus bêtes. Alors, à quoi pourrait ressembler leur territoire ? A un signe de grandeur mais idiot ? Ou un monde bête tout court ? C'est une bonne question, mais aujourd'hui, c'est moi qui le saurait... A peine étais-je arrivée à la frontière qui sépare ses différents mondes, j'étais déjà très surprise. La première "chose" qui était présentée était un cimetière, un endroit que je détestais ! Après, il y eut un gros rocher, gris et blanc, la neige existait toujours. J'étais bien sûr au courant de l'histoire, et à peine avais-je poser la patte dessus, des symboles s'y affichaient, je compris que cela avait un rapport avec cette mystérieuse histoire... Ce rocher était très beau, et très grand, c'est pour cela que je décida de m'y posée, enfin, de s'asseoir à côté...


Codage by Lunny pour Libre Graph'


Dernière édition par Kali le Dim 17 Nov - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre surprise || PV: Scarface || Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise || PV: Scarface ||   Rencontre surprise || PV: Scarface || EmptySam 9 Nov - 9:46

Garde-toi de celui que tu insultes de roi.
La légère brise qui secouait les centaines d’arbres postés aux alentours du rocher de Shynnee ne disait rien qui vaille. Les éclairs jaillirent autour de lui avec des grondements et des roulements inhumains. Tombants par centaines, en véritable pluie, avec des formes variées à l’infini. En flèches brisées, en zigzags, en lignes sinueuses, en énormes boules de feu laissant sur l’eau des trainées incandescentes. Le fracas était quant à lui, assourdissant. A chaque salves de tonnerre, explosant et se répercutant avec une sorte de rage, il sentait son corps sauter et tressaillir comme si le vacarme était, à lui seul, capable de le déchiqueter. Puis il y eu comme une accalmie. Il n’y eu plus de suroît, plus de lames. En même temps, la brume s’épaissit. Tout était blanc, tout était assourdit. La brume s’était épaissit et, laissant place au vide, replissait la place de peur et de terreur. Le Shynnee pensait alors pour la première fois qu’il allait mourir. Mourir sans avoir tué un Eileen ? Jamais. Mais, écrasant avec tout son poids le sol boueux que la tempête avait dévasté, le jeune loup de nacre se rendit au Rocher de Shynnee, le rocher de son ancêtre, là où il pourrait y trouver un peu de réconfort. C’était la première fois que le chef patrouilleur avait peur. Et, marmonnant « Un Shynnee ayant peur est au impure. », Scarface montra les crocs en sifflant un son roque et ténébreux.
Mais soudainement surpris, le Shynnee sursauta dès qu’une louve blanche se dessina sous ses yeux. L’inconnue avait l’air de savoir ce qu’elle faisait pour s’approprier les lieux ainsi. Grommelant, il s’approchait. Toujours avec cette allure de protecteur il allait s’approprier cette inconnue, et sans que personne ne le dérange. Mais comment Scarface s’était-il retrouvé ainsi ? Jezabel, sa sœur l’avait-elle rejetée ? S’aventurait-il maintenant seul en terres Shynne ?

« Un Eileen doit être sûr de ce qu’il fait pour s’aventurer en terres Shynnee »


Dernière édition par Scarface le Dim 17 Nov - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre surprise || PV: Scarface || Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise || PV: Scarface ||   Rencontre surprise || PV: Scarface || EmptyJeu 14 Nov - 12:10


Rencontre surprise


Feat Scarface

Rencontre surprise || PV: Scarface || Tumblr_mlgvuivCZx1so5delo1_500

Peut-être, ce jour là, un loup me mangerai, me tuerai, ou bien, rien... Peut-être attendrais-je assise jusqu'à ma fin. Mais, pourtant j'avais envie de vivre, il me restais longtemps à vivre, plus de 6 ans. Mais j'étais là, perdue dans mes pensées. Peut-être le fait d'avoir été élue Bêta m'aurait perturbée ? Peut-être étais-ce une maladie ? Mais, je comptais bien rester lieutenante, c'était bien, soulageant. Mais je me redis que peut-être demain ne me connaîtra pas... J'étais en terres Shynee, c'était très risqué, mais après tout, peut-être existait-t-il de gentils Shynne's ? Peut-être allais-je en croiser un aujourd'hui ? Ma tête était remplie de questions: sur mon avenir, sur ma journée, sur les Shynee's, sur tout, oui, tout... Je secoua ma tête, qui allait sans doute exploser, mais que je réussis à calmer. Quand, sans m'en rendre compte, un loup arriva, et, s'approcha. C'était un mâle, blanc, aux yeux blancs aussi. Cela lui allait très bien. Mais quand je sentis son odeur, je remarqua que c'était un Shynee ! Avant que je ne fasse, dise, ou pense quelque chose, il me dit d'un air sec : Un Eileen doit être sûr de ce qu'il fait pour s'aventurer en terres Shynee. Oui, oui, c'est vrai, mais je n'avais pas peur, pas du tout, même. On ne se connaissait même pas, donc cela m'aurai vachement étonnée s'il m'aurait sauter dessus, mais on, les Shynee's sont des Shynee's...
« Effectivement, mais qui êtes-vous ? »


(c) Pom-Pom


Dernière édition par Kali le Dim 17 Nov - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre surprise || PV: Scarface || Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise || PV: Scarface ||   Rencontre surprise || PV: Scarface || EmptyVen 15 Nov - 18:27

Aujourd’hui, le vent souffle d’une manière bien distincte des autres jours. Souvent, il souffle vers l’est, là où les solitaires arrivent pour atteindre la grotte Eileen afin de se renseigner sur tout et n’importe quoi. La ténacité des faits et gestes des Dieux ne cessait d’empirer. La pluie s’abattait comme nous comme des milliers de lances d’armées d’assaillants, se révoltant pour nous massacrer. Tu grondais d’un ton grave et sinistre. Ton poil trempé comme tout s’hérissa sur ton dos tels des épines d’échidnés en danger. Mais en tant que chef Patrouilleur, te devant de veiller sur la meute afin qu’aucun intrus pénètre l’entrée du clan, et surtout voyant cette intrus de sexe féminin devant toi, tu avais dans ta petite tête des plans machiavéliques, tu n’allais pas la faire déguerpir sans qu’elle parte sans un petit souvenir de toi, ce serait trop cruel. Arrogant, sérieux et sinistre, tu gardais un œil sur le ciel et un autre sur la louve blanche qui par ailleurs, te ressemblait énormément physiquement. Mais, ayant dit qu’il était dangereux pour un Eileen de s’aventurer en terres ennemies, avant qu’elle te réponde « Effectivement, mais qui es-tu ? », tu te mis à gronder encore plus fort qu’avant et soudainement, ton corps s’envola dans les airs pour retomber sur le Rocher de Shynnee, rocher de ta mère bien vaillante qui d’ailleurs, est la mère de tous les Shynnee. Ce saut au-dessus de cette intruse te permit de te rendre compte que c’était la première fois que tu allais chasser une femelle Eileen, si insouciante et naïve que personne. Te dressant face à elle avec ce regard hésitant et sûr de lui, tu finis par cracher ces mots.

« Quand on ne connaît pas quelqu’un l’on ne doit pas se permettre de le tutoyer. Sache que je suis en droit de le faire, car tu es largement plus faible que moi, et que n’importe qui d’autre ici. Seulement, tu sauras tôt ou tard que la mort n’est pas un choix, mais une évidence. Et la mort te rattrape à grands pas. Si tu tiens à ne pas mourir, montre-le moi. Tu devras cependant passer sous mes ordres et tu devras obéir à mes moindres envies. »

Ce sourire sadique qui venait tout juste de s’afficher sur tes babines, tu voulais simplement et seulement montrer à tous qui dominait le monde quand les Dieux tournaient le dos, et quand les autres détournaient le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre surprise || PV: Scarface || Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise || PV: Scarface ||   Rencontre surprise || PV: Scarface || EmptyDim 17 Nov - 15:06


Rencontre surprise


Feat Scarface

Rencontre surprise || PV: Scarface || Tumblr_mlgvuivCZx1so5delo1_500

Tiens, j'avais oublié de décrire le loup. Il était blanc, très blanc. Aucune tache, blanc comme neige, vraiment, blanc. Ses yeux étaient d'un rouge écarlate, comme si il enfermait une malédiction, mais bon, il en est déjà une... Bref, ses poils n'étaient pas longs, pas courts. Il n'était aussi ni grand, ni petit. Enfin bon, il me fusilla du regard, comme si il allait me tuée, même si'il voulait le faire. Il monta sur le rocher, d'un air dominant, comme si il était le propre fils de Shynee. Il grogna, releva sa tête et dit bien fort : « Quand on ne connaît pas quelqu’un l’on ne doit pas se permettre de le tutoyer. Sache que je suis en droit de le faire, car tu es largement plus faible que moi, et que n’importe qui d’autre ici. Seulement, tu sauras tôt ou tard que la mort n’est pas un choix, mais une évidence. Et la mort te rattrape à grands pas. Si tu tiens à ne pas mourir, montre-le moi. Tu devras cependant passer sous mes ordres et tu devras obéir à mes moindres envies. » Je fis la sourde oreille du commentaire sur le tutoyage. Lui obéir ? Autant mourir, à non, je tiens quand même à ma vie. Si je lui répondrai une réponse affirmative, peut-être qu'après je réussirai à le faire changer d'avis. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis rusée... Pas le tant de parler, de réfléchir, il fallait que je parle, et c'est ce que je fis.
« Bien, et par quoi devrais-je commencer ? »




(c) Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre surprise || PV: Scarface || Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise || PV: Scarface ||   Rencontre surprise || PV: Scarface || EmptyDim 8 Déc - 11:44

Il faisait noir. Un noir dont personne ne connaissait vraiment l’origine, mais que beaucoup redoutent. Le noir, synonyme de colère et de mystère, la nuit ne fait que nous détruire petit à petit. L Mais pour certains, il s’agit de synonyme entre bonheur et douleur. Bonheur, être heureux de faire souffrir ses congénères, alors que ces derniers sont au contraire, malheureux. Il y a des hauts et des bas, mais dans ce cas-là bien précis nous parleront de hauts, car nous parlons d’un chef patrouilleur, Scarface.
Il avait regardé l’intruse avec beaucoup d’intérêt. La loi du plus fort régnait dans ce monde. Et heureusement. Le regard d Shynne se portait ensuite sur le ciel, là où pleins de petites étoiles brillèrent une à leur tour dans le ciel. Mais très vite, le loup de nacre se reconcentra sur sa proie. D’où venait-elle et surtout, qui était-elle réellement ? Intrigué, Scarface s’avança vers elle et lui prit le museau entre ses crocs. Si elle se défendait, cela voudrait alors dire qu’elle ne serait pas soumise à ses ordres et qu’elle se rebellerait contre lui. Mais si elle ne bouge pas lorsqu’il lui prend le museau entre ses crocs, alors elle sera soumise à ses ordres. Il fermait ensuite les yeux. Pendant ce temps, la louve demandait.

« Bien, et par quoi devrais-je commencer ?

Scarface réouvrit les yeux, et réfléchissant quelques petites minutes, fini par répondre.

- Scarface. C’est mon nom. Je voudrais savoir comment es-tu arrivée jusqu’ici sans avoir pu être déchiqueté par mes redoutables patrouilleurs. »

Le loup blanc continua de la regarder sans un mot, attendant une réponse assez longue pour que Scarface sache tout, je dis bien tout d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre surprise || PV: Scarface || Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise || PV: Scarface ||   Rencontre surprise || PV: Scarface || EmptyMar 10 Déc - 16:33


Rencontre surprise


Feat Scarface

Rencontre surprise || PV: Scarface || Tumblr_mlgvuivCZx1so5delo1_500

Au fond, si je meurs aujourd'hui, ça n'est pas très grave. Je mène ici une vie de lieutenante, mais après, je ne dois intéresser personne... Non, personne. Si quelqu'un verrai mon absence, cette personne aurait compris le message. Pourquoi voudrais-je mourir, aussi ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, cela ne devait pas tarder. Quelque soit la raison, je sais que cette vie n'est pas faite pour moi. Être loupiot était si bien ! Quoique, avec mon histoire, je préférerai encore mourir... J'étais perdue... Mais à peine avais-je réfléchi à ce que je deviendrai plus tard, que le loup blanc au nom encore inconnu, vint encore plus vers moi et me mordilla le museau, jusqu'à le prendre entre sa gueule. Pourquoi faisait-il ça ? Ah, je crois avoir compris... Avant que je ne puisse faire quelque chose, il me dit:
« Scarface. C’est mon nom. Je voudrais savoir comment es-tu arrivée jusqu’ici sans avoir pu être déchiqueté par mes redoutables patrouilleurs.  

Scarface... Et bien alors Scarface, tu peux te dire que je ne serai pas ton "jouet". Avant de répondre à sa soit disant question, je recula. Ce qui fit que sa gueule se détacha de la mienne. Avais-je bien fait ? Avais-je bien réagis ? Et si il allait m'attaquer ? Peu importe, sans réfléchir, je répondit d'une voix assez grave:
- Et bien, moi je suis Kali. Pour répondre à ta question, je n'ai vu personne en arrivant ici, ce qui fit que le chemin était sans danger. Sinon, je pense que je serai partie. »

C'était la vérité.

(c) Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise || PV: Scarface || Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise || PV: Scarface ||   Rencontre surprise || PV: Scarface || EmptyDim 22 Déc - 20:34

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre surprise || PV: Scarface || Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise || PV: Scarface ||   Rencontre surprise || PV: Scarface || EmptyJeu 23 Jan - 7:16

UP Iris' ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre surprise || PV: Scarface || Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise || PV: Scarface ||   Rencontre surprise || PV: Scarface || EmptyMar 25 Fév - 20:45

J'archive, on fera un autre RP. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprise || PV: Scarface || Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise || PV: Scarface ||   Rencontre surprise || PV: Scarface || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise || PV: Scarface ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight creeps so slowly into heart of men, who need more then they get. || Scarface et DarkWolfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: