AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't wake me up. ◄►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelin
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous

Vos Loups
Rangs: Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Don't wake me up. ◄►   Mar 22 Oct - 16:26

DON'T WAKE ME UP. ◄ ►
(Click here for the music)

Le soleil pointait le bout de son nez, après une nuit froide et austère dont les loups avaient désormais habitude car l'automne était désormais là et l'hiver arrivait à grands pas. Ces feuilles si vertes étaient désormais jaunes et oranges, allant parfois même jusqu'au rouge. Lorsque le soleil se levait et se couchait, les paysages d'automne avaient pour réputation d'être magnifiques. Au loin, on t'aperçoit, c'est-à-dire une louve étendue en haut d'une colline verdâtre faisant tâche dans ce paysage orangé. Les premiers rayons du soleil t'éblouirent et tu peinais à ouvrir grand les yeux ; tu ne te sentais pas de taille à affronter une nouvelle journée. Tout ce que tu désirais, c'était rester là, gisant sur le sol, dormant profondément, et pour une des rares fois dans ta vie, tu voulais qu'on te laisse tranquille. Dieu savait que tu aimais être entourée et épaulée, mais dans la monotonie de cette matinée, tu n'avais aucune envie de faire cet infime effort qu'était celui de te lever, de te dresser sur tes quatre membres poilus, de te rouer. Rien que d'y songer, le cœur n'y était pas. Inutile de te forcer, si tu n'en avais pas envie, tu n'exécuterais aucun geste, tu ne ferais pas le moindre effort, infime soit-il. Tu mis ta tête grisâtre entre tes deux pattes afin d'être protégée des rayons du soleil et tu te blottis confortablement dans les bras de Morphée, repartant dans le pays des rêves et des cauchemars. Lorsque le soleil fut à son zénith, aux alentours de midi, tes yeux s'ouvrirent succinctement, te sortant d'une transe dans laquelle tu t'étais plongée quelques heures auparavant. Le front en sueur, les pattes moites, tu essayais calmement de reprendre tes esprits après l'abominable cauchemar que tu venais de faire. Après avoir soufflé un bon coup, tu réalisas que ce cauchemar était le signe que tu aurais dû te lever plus tôt, lorsque les premiers rayons du soleil te l'avaient ordonné. Mais pour une fois têtue, tu avais refusé, préférant nettement rester étendue au soleil, dormant sans se préoccuper de rien ni de personne. Le regard perdu dans les étendues d'herbe, tu te remémorais avec peur et appréhension le cauchemar que tu venais d'interpréter.
Cauchemar : Tu étais là, dans cette forêt où tu avais grandie. La forêt maudite, obscure et inquiétante. Pour t'effrayer, les loups adultes te racontaient autrefois que les méchants y venaient manger les louveteaux désobéissants, ce qui forçait la petite Gabrielle à rester sage dans son coin, à s'amuser dans les territoires Eileens qui étaient plus sécurisés. Ces adultes te racontaient cela dans l'unique but que tu ne t'y aventures pas, car il s'agissait d'un endroit terriblement dangereux. Un endroit où même certains loups adultes avaient peur. Mais bien que tu sois désormais adulte et censée être responsable, tu n'avais toujours pas conscience que ce mensonge inventé autrefois n'était d'autre qu'une absurdité sortie de la pensée des parents inquiets, veillant sur leur progéniture. Et aujourd'hui, tu t'y trouvais. Ne voulant pas décevoir tes parents qui étaient désormais au ciel, tu cherchas une quelconque issue afin de ne pas les inquiéter, de là où ils se trouvaient. Mais cette forêt semblait sans fin. Tu courais à en perdre haleine, et le même paysage défilait sans cesse devant toi, jamais cela ne changeait. C'est alors que, bien que tout espoir soit perdu de sortir de cette abominable forêt, tu aperçus au loin une silhouette, se dressant. Elle semblait luire, mais tu pensais halluciner, car cela faisait deux bonnes heures que tu courais à corps perdu dans cette vaste forêt. En te rapprochant, tu la vis luire d'un autre éclat, encore plus intense cette fois-ci. C'est juste lorsque tu te trouvas face à elle que tu constatas que c'était ton paternel qui se tenait devant toi, le sourire sur les babines, semblant fier de toi, bien qu'il l'est toujours été au fond de lui. C'était impossible, inimaginable. Tu en avais les larmes aux yeux. Comment pouvait-il être là, en cet instant, alors que cela faisait plusieurs années qu'il t'avait quitté? Ton imagination te jouait sans doute des tours mais tu refusais de croire qu'il allait repartir d'une minute à l'autre. Baignant dans un bain de bonheur, tu ne te rendis pas compte que deux silhouettes obscures s'approchaient de manière inquiétante près de ton père. C'est alors que ces deux silhouettes lui bondirent dessus, l’assommèrent et partirent avec lui. Furieuse, tu partis à leur poursuite. Bien que tu courais à la même allure qu'eux, étrangement, ils disparurent très vite dans la pénombre. Tu refusas d'y croire, de te dire qu'on te l'enlevait des pattes une seconde fois, mais c'était bel et bien la réalité. Tu continuas de courir jusqu'à ce que quelque chose te stoppe net.
C'est à ce moment-là que tu te réveillas. Le temps de tout te remémorer dans ta petite tête, quelques heures avaient défilées. Le temps passe si vite, que tu n'as même plus le temps d'en profiter. La fin d'après-midi était tout proche, et tu comptais bien trouver un endroit pour dormir... encore. Non loin de là, il se trouvait une grotte. Tu ignorais comment elle était, mais il s'agissait très certainement d'un endroit calme et paisible où tu pourrais séjourner afin de te reposer, ne serait-ce que quelques heures. Aussitôt dit, aussitôt fait. Tu pris la route en direction de cette grotte, qui n'était qu'à une centaine de mètres de l'endroit où tu te trouvais actuellement. Tu la vis. Pressée, tu pénétras à l'intérieur, restant ébahie du spectacle qui s'offrait à toi. Tu t'attendais bien à tout sauf à cela. Au plafond se trouvait des milliers de cristaux tels que des stalactites et des stalagmites bleu turquoise et transparents. Une grotte glacée. Seul le sol était en terre, et, bien que cela soit surprenant, il n'était absolument pas humide. Tu t'allongeas, dans un coin, posa ta tête entre tes pattes, et laissa à nouveau le pays des rêves t'embarquer, à tes risques et périls.

Plus taard:

Autre:

Dernière édition par Gabrielle le Ven 25 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Don't wake me up. ◄►   Mar 22 Oct - 18:29

Pourquoi se fatiguer à voir des choses que l'on ne peut pas voir? Pourquoi ne pas
se contenter de les sentir, de les humer, comme un sentiment, une vibration dans
notre corps, mais ses même sensation, si tu ne les sens pas...Tu ne peux que mourir,
C'est ce que j'ai compris, depuis mon arrivé improvisé dans le clan, je ne leur ai rien
demandé, si ce n'est l'hospitalité, en contre partie, je devait me battre pour eux, ce
qui explique mon rôle de combattant, je voulais vivre une vrai vie de loup, avoir une
meute et des amis et peut être même une compagne, je veux faire de ma vie ce que
je n'ai jamais pu faire, prendre des décisions sans être juger sur mes actes, avoir une
vie comme n'importe qu'elle loup, quoi! C'est pour cela, qu'après avoir travailler comme
douze, je pars, seul en direction de la grotte d'Eileen, mon endroit préférer, c'est là que
j'ai rencontrer Kara et Elenna, deux louves formidable! Dans une course rapide et silencieux,
je m'élance les poils au vent en direction de cette grotte, je pensais y être seul, mais je me
trompais, à mon arrivée, je repérai bien vite une odeur de loup, une Eileen, je n'avais donc
rien à craindre, d'un pas lent mais sûr de moi, je parcours rapidement la grotte du regard,
l'odeur se rapprochais, je tourne brusquement la tête et la vis, je crois qu'elle était
soigneuse et tout ce que je savais d'elle s'est qu'elle s'appelait Gabrielle, doucement
je m'approche d'elle et d'une voie douce pour éviter de la faire sursauter je lui adresse
la parole:

Hey...Tu es Gabrielle n'est-ce pas, que fais-tu ici? Je ne vois pas souvent du monde dans la
grotte, ça fait toujours plaisir!

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Dracarys.
Discorde des Dieux.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Don't wake me up. ◄►   Mer 23 Oct - 10:50

( Est-ce un RP libre ? )

Monja & Gintora♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Don't wake me up. ◄►   Mer 23 Oct - 11:36

HRP:

A la base non...Pourquoi? Tu voudrais y participer?

Spoiler:

Spoiler:

Dracarys.
Discorde des Dieux.

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Don't wake me up. ◄►   Mer 23 Oct - 13:20

(Bah, il n'y a pas écrit que c'était du privé :/...
Si c'est un privé je vous laisse seules Smile)

Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous

Vos Loups
Rangs: Louveteau
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Don't wake me up. ◄►   Jeu 24 Oct - 10:33

Si c'est marqué en sous titre regarde. ^^

DON'T WAKE ME UP. ◄ ►
(Click here for the music)

Dans cette grotte, tu étais à l'écart de tout. Aucun rayon qu'émettait le soleil ne t'atteignait, et tu avais la vague impression d'être prisonnière de cette endroit, même si, au bout de ce tunnel, se trouvait une issue, comme dans toutes les grottes. L'air était glacial et tes poils grisâtres se hérissèrent sur ton échine, tremblotante. Tu te recroquevillais davantage, cherchant de la chaleur dans tes membres afin de pouvoir t'endormir dans un sommeil profond. A force de tourner dans tous les sens, tu finis par trouver le sommeil, fatiguée par ces mouvements que tu répétais sans cesse depuis plusieurs heures. Tu dormais depuis quelques minutes seulement, lorsque tu entendis un bruit. Tout se passa très succinctement. Un stalagmite tomba sur le sol, la glace se brisant à son contact, juste à côté de toi. Tu sursautas, prise de panique, et reculas d'un ou deux pas, après t'être redressée de manière très rapide. Ton coeur s'était emballé très rapidement, et tu n'arrivais tout bonnement pas à ralentir ton rythme cardiaque, comme si la peur qu'un stalactite ou un stalagmite retombe était toujours présente en toi. Tu n'étais pas très courageuse, c'était bien connu, mais tu avais un mental d'acier. Alors pourquoi prendre peur pour une si petite chose? Dans le pire des cas, même si cela te tombait dessus, ça ne te ferait pas grand chose. Dans le pire des cas, tu aurais juste un grand coup de froid et tu attraperais un rhume. En soit, ça ne sont pas des choses bien graves, tu t'en remettras. Après quelques minutes de stress permanent, tu décidas de te poser tranquillement. Allongée sur le flanc, sur le sol humide, tu te remémoras de bons souvenirs aux côtés de ton père afin de faire passer ton angoisse, qui n'était toujours pas partie. Doucement, tu plongeas dans un rêve, où tu étais encore un petit louveteau plein d'énergie, gambadant avec son père et son meilleur ami : Théo. Tu étais dans un sommeil, lorsque tout d'un coup, tu entendis quelqu'un te murmurer à ton oreille :Hey...Tu es Gabrielle n'est-ce pas, que fais-tu ici? Je ne vois pas souvent du monde dans la
grotte, ça fait toujours plaisir!
. Quelqu'un de ta meute. Tu émergeas progressivement, et te redressas, bien en équilibre sur tes quatre membres. Un mâle au pelage bicolore se tenait devant toi. Il était de ta meute, c'était certain, tu le reconnus de suite. Il s'agissait de Gintora, un membre plutôt respecté de ton clan. Tu lui souris gentiment, avant de balbutier quelques paroles.

▬ « Je suis ici chez moi, et je venais me reposer au calme, Gintora. »

Plus taard:

Autre:

Gintora
Monja & Gintora♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Don't wake me up. ◄►   Mar 29 Oct - 19:57

-Je suis ici chez moi, et je venais me reposer au calme, Gintora.

Cette louve me plaisait déjà, j'aurais fait exactement la même chose, m'isoler pour réfléchir, au calme, dans la solitude qui ne me gênait pas le moins du monde. Elle ne paraissait par contre pas très sûr d'elle...Suis-je si impressionnant que ça? Me demandais-je souriant. Je n'aavis surement pas la réputation d'être un dur, j'étais respecter par ma loyauté que l'on pouvait nier et non par la peur comme certain Shynnee, j'hésite à continuer cette conversation, ne sachant i l'autre préfère être seul, qui s'est, moi aussi parfois je ne veux voir personne! Pourtant, je n'étais pas sûr de déranger aujourd'hui, je me concentrais particulièrement sur la louve en face, pas sûr moi, je ne parle pas souvent de moi...Pourquoi dire? Que j'ai été un assassin? a quoi bon? Les autres loups était bien plus sympathique et aimable que se que j'ai été. J'essaie de me remémoré se que je sais sur Gabrielle...Alors elle est soigneuse dans ma meute elle a dans les 4 ans et, parait il, est très naïve "la pauvre, elle a dû souffrir de se petit défaut", c'est à peu prêt tout...Elle ne semblait pas beaucoup bavarde, alors, pour avancer la conversation je dis:

-Enchanté de te connaitre Gabrielle, alors, ben, on dirait que tu connais déjà mon nom! Tu viens souvent ici?

Puis je m'arrête net et murmure un peu gêner:

-Euh, si tu veux être un peu seul, je comprend tout à fait...Si je te dérange, dis le moi et je m'en vais!

Quoi qu'elle dise, je ne me vexerai pas, je comprendrais tout à fait, c'est normal, je suis comme elle, je veux juste pas paraitre de trop, ce n'est pas mon genre de m'imposer, je suis d'ailleurs plutôt discret! Pourtant, je dois avoué que je serait ravi de bavardé un peu avec cette louve qui me paraissait être très gentille...

Spoiler:

Spoiler:

Dracarys.
Discorde des Dieux.

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Don't wake me up. ◄►   Mar 19 Nov - 7:06

Up Gaby' Wink

MessageSujet: Re: Don't wake me up. ◄►   

Don't wake me up. ◄►