AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre ami? ou ennmi...?

AuteurMessage
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Rencontre ami? ou ennmi...?   Lun 21 Oct - 11:32

Je marchais depuis un petit moment déjà et j'avais soif et faim, mais j'avais appris à faire
avec et à ignorer mon estomac qui me tiraillait. Mes pattes qui dégringolaient sur de gros
cailloux, dont certain s'entêtait à se coller sous mes coussinets ne me laissait aucun doute,
j'étais arrivé à la plaine volcanique, par quel le hasard? je l'ignore, je n'avais eu aucun but,
juste une simple envie de solitude, je n'espérais rien, ne cachais rien, juste un corps rêveur
dans une fourrure de loup.Je marche encore un peu, la gueule entrouverte pour ne rien rater,
le moindre battement d'aile ne m'échappe, je m'assis, la tête levé au ciel, le museau tendu,
c'est à cet instant précis que je me sentis...Pas seul, il y avait quelqu'un. je rouvre les yeux
Doucement, je penche la tête sur le côté et murmure:

Bonjour...Qui est là?

Bien que ma voie amical, un léger frisson me parcouru, je crus humer une Shynnee, ça ne
présageait rien de bon, juste des ennuis qui pouvait commencer, je n'étais pas un loup
bagarreur et je n'était surement pas venu ici pour provoquer qui que ce soit, enfin, oui, j'étais
bagarreur et surtout avec les autres mâle mais je suis justement allée chez les Eileens pour
chercher à devenir quelqu'un de meilleur...

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.

Vos Loups
Rangs: Chefs des espions
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennmi...?   Mar 22 Oct - 5:59

Rencontre ami ? Ou ennemi... ?

Pourquoi t’étais –tu retrouvée à flâner sur les terres neutres alors qu’à la base il ne s’agissait que faire le tour du territoire de ta meute ? Sans doute tu t’étais perdue ou peut-être tout simplement à force de découvrir mainte et mainte chose tu avais décidé de venir sur ces terres dites peuplées la plupart du temps par des loups solitaires. Certaines fois, il t’arrivait encore d’envier leur liberté que toi-même tu avais eu auparavant mais comme vendre son âme au diable tu as vendu ton âme à une meute perdant cette indépendance. C’est une chose qui pourtant te déplait et pourtant tu y restes comme si tu n’avais pas d’autre choix attendant que quelque chose se passe pour pouvoir à ton tour réagir au bon moment afin de briser les chaînes qui s’étaient accrochées à toi, par ta faute en y repensant. Tes yeux balayèrent les alentours quand tu t’étais arrêtée pour repérer ton emplacement actuel. Le paysage n’était pas des plus harmonieux, des roches plus ou moins pointues et sans aucun doute mortelles pour celui qui aurait le malheur d’atterrir dessus mourant ainsi soit directement soit dans une souffrance qui serait sans doute magnifique. Parmi cette coulée de lave froide, la végétation essayé de reprendre le dessus allant faire des touffes d’herbes par-ci par là et encore elles semblaient sèches. Un étrange sourire étira tes babines, ce paysage était presque qu’une allégorie parfaite des Shynnee et des autres meutes. Tu repris alors ta petite marche mais en direction de ton territoire, tu n’avais plus rien à faire ici.

Subitement une odeur t’arrêta et ce n’était pas un solitaire mais plutôt un tendre membre de la meute Eileen. Tes sens s’excitèrent à son approche comme s’ils étaient en proie à une certaine folie ou plutôt une envie plus que pressente d’assouvir un certain sadisme qui veillait depuis un peu trop longtemps à ton goût. Tu voulais lui créer un bon effet surprise, il avait l’air d’avoir compris qu’il n’était pas seul mais le stresse n’est-il pas encore plus montant quand on sait que le danger n’est pas loin et qu’il peut surgir de n’importe où, une embuscade même.

« Bonjour...Qui est là? »

Oh, s’en est presque mignon de l’entendre ainsi saluer sans même savoir qu’il pouvait avoir de sérieux problème même en dévoilant ta présence dés le début. Non tu ne trouvais pas ça drôle de devoir te montrer aussi facilement à ce Eileen, ça n’aurait plus de charme et tout le plaisir partirait avant même d’être arrivé. A voir son air plutôt inquiet ou méfiant, il avait l’air aussi d’avoir compris qu’il s’agissait d’une Shynnee. Ah quelle douce réputation à cette meute qui dés qu’on voit leurs marques et sente leurs odeur, une peur vous envahi vous donnant une expression tellement plaisante. Tu changeas alors de trajectoire, montant un peu plus vers les roches afin de pouvoir surplomber cette plaine et repérer le loup en toute discrétion. L’ayant vu,  tu descendais doucement de la roche te posant sur une autre qui étant juste derrière lui, la mettant un peu en hauteur. C’est donc à ce moment précis que tu te jetas sur lui, le plaquant au sol dans un grondement effroyable claquant tes mâchoires près de son museau avec un sourire pareil à ceux qu’on appelle le sourire d’ange, plantant tes yeux vert dans les siens susurrant ces quelques paroles à l’oreille du loup d’une voix douce, enjôleuse presque chantante augmentant le sadisme de la situation.

« Ta mort darling… »

Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennmi...?   Mar 22 Oct - 10:32

Alors que j'attendais, j'entendis une voie derrière moi, froide comme un mur de glace:

-Ta mort darling…

Je frissonne mais ne bronche pas, à quoi bon, j'ai, depuis le début trop fuis la mort et
mon destin, les paroles de la louve me semblais presque familière à la longue, combien
de loup dans ma triste vie mon répéter ce même refrain? Qui mon détester? une bonne
cinquantaine peut être? Alors une de plus ou de moins...Je ne me suis pas accrocher à
la vie pour mourir face à une louve! Et pourtant, le temps ou je provoque mon destin
était fini, les rêves avec! De plus je n'étais pas venu ici pour me battre mais méditer
"seul" à la base. Cette shynnee n'y changerait rien! rien du tout. D'un mouvement
brusque je me retourne vers la femelle et d'une voie calme déclare:

Dis ce que tu veux mais le temps ou j'étais comme toi, c'est du passer.

Avant, oui, je prenais gout à tuer, mais c'était avant, un temps révolu, une erre passée.
Je ne veux plus y pensée et cette louve qui vient chercher les embrouilles n'arrange rien,
rien du tout! Le sang, le regard vide plein de haine, j'ai vraiment été comme elle?
Comment ais-je pu en arriver là? Je secoue la tête, s'est fini, fini, fini, je ne reviendrai
pas comme avant, je suis un Eileen! un Eileen!!

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Kementari
Le regard aveugle.

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennmi...?   Mer 13 Nov - 17:30

Up Dreamer. (;

Kementari
Le regard aveugle.

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennmi...?   Mer 11 Déc - 17:53

Up.

Kementari
Le regard aveugle.

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennmi...?   Dim 29 Déc - 10:43

Dernier Up.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennmi...?   

Rencontre ami? ou ennmi...?
Page 1 sur 1