AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dès que la lune nous éclairera....

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Harbor
Pearl & ... ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Pearl & ... ♣ Nous sommes supérieurs à vous
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Bêta
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Dès que la lune nous éclairera....   Dim 20 Oct - 19:37

Dès que la lune nous éclairera...
Mynerva & Monja

A l'entrée e la grotte, la lune ne semblait pas vouloir faire son apparition. Cachée derrière les nuages, voilée jusqu'à ce qu'on oublie presque sa présence. Pourtant, ce n'était pas la nouvelle lune loin de là. Elle était pratiquement pleine ce soir, mais le ciel était obscur, trop sombre, comme si les ténèbres envahissaient chaque parcelle de terrain, ne laissant que quelques mètres à la lumière.
Pourtant, ombre et lumière ne sont que deux facette d'une même pièce.
Alors, pourquoi cet éternel combat ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit ce soir, la lune ne montrera peut-être pas son nez. Pas cette nuit.

Assise à l'entrée, Mynerva patientait bien sagement. En solitaire comme à son habitude. De toute façon, elle n'avait pas vraiment envie de voir des gens. Parfois rester tranquille dans un coin lui apportait plus de bonheur qu'autre chose. De temps en temps, rester dehors, dans un lieu où personne ne vient, c'est ressourçant.
Ses yeux restaient fixés sur un point à l'horizon, un nuage plus clair que les autres, derrière lequel se trouvait sans doute la lune, cachée malgré elle.  
Un autre loup la rejoint. Le poil gris-blanc, les yeux bleu saphir. Une louve. Loënia pour être exact, soeur de Mynerva. Cette dernière la regarda un instant, surveillant son expression morne, vide. Ni sourire, ni pleurs. Rien. C'était là le visage habituel de la louve-neige.

- Myn'... quand laisseras-tu enfin ton visage glacial ?

L'interessée esquissa un sourire ironique. Cela viendra. C'est déjà fait. A quoi bon rire de ce qui n'est pas risible. Sa vie n'a rien de drôle vous savez. La louve sait ce qu'elle risque, jour après jour. Espionne, elle se faufilait partout, et manquait de mourir plusieurs fois par semaine. Chef espionne, elle prendrait tous les risques pour sauver ses "soldats".
Alors rire, sourire, ça ne passe qu'après. Pour la sagesse, il fallut sacrifier des options. Et quand on a perdu son père sans le connaître, vu le jour dans la neige et le froid, grandit avec sa force, sa détermination seulement. Pas d'aide venue de sa mère, trop occupée à survivre elle-même.

- Dès que la lune nous éclairera...

Voyant sa soeur peu bavarde, Loënia se retira. Ce n'était pas pour déplaire à Mynerva, bien qu'elle aime beaucoup sa soeur. Mais ce soir, être seule lui suffisait.
Ses plans ne se réalisèrent pas. Comme une vision prémonitoire, les nuages se décalèrent, poussés par le vent. Il ne lui apporta aucune odeur, mais la clareté soudaine de l'astre de la nuit dessina une ombre derrière elle. Même sans se retourner, elle devina l'identité du loup, comme ça, par instinct.

- Monja. Belle nuit n'est-ce pas ?

Mynerva tourna la tête et plongea son regard bleu glace dans celui de l'alpha Eileen. Elle attendit une parole, un geste, un message non-dit. Qui sait ?


Codage by Lunny pour Libre Graph'

_________________
Mynerva:
 

cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kementari
Le regard aveugle.
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 18
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Dès que la lune nous éclairera....   Dim 27 Oct - 15:47

Dès que tu apparus dans la grotte Eileen, endroit où tu te reposais, ton regard se déposa doucement sur une couche de glace située en pente, postée près de l’entrée, vers la droite. Ton corps avançait lourdement sur le sol, tu n’avais pas eu le temps de te reposer après s’être combattue avec un Shynnee. Tes blessures étaient très importantes. Ton cou saignait légèrement, et ton flanc gauche était arraché, tu n’avais rien pu faire. Tu venais trouver le réconfort dans la grotte, tu pensais être seule. Cependant lorsque tu t’écroulais, tu ne remarquais pas que Mynerva, une louve de ta meute, étant chef espionne à ton service. Tu posas tes coudes avant au sol, tu te tenais grâce à ces derniers seulement. Tu étais épuisée, et Mynerva ne s’était certainement pas rendu compte que tu étais mal en point. Le sang s’était accumulé sur la glace ce qui était très voyant. Il coulait légèrement en direction de la sortie de la grotte, ce qui devrait attirer les charognards. Tu regardais Mynerva sans un mot, et dans son regard tu voulais lui dire que si la mort devait avoir le dernier mot, qu’elle prévienne les autres et qu’elle se sauve de cet endroit. Monja dressa les oreilles lorsque Mynerva sortit cette question, demandant à Monja.

« Monja. Belle nuit n'est-ce pas ? »

Toi Monja, levant la tête, tu regardais Mynerva qui ne t’avais certainement pas vue dans cet état. Elle ne t’avait certainement qu’entendu et, tu sortis un petit couinement indigne d’une dominante. Tu demandais de l’aide, suppliant en un seul regard Mynerva de pouvoir t’aider. Et soudainement, tu décidas de pousser ce petit cri.

-« Mynerva … Je t’en supplie aide moi. »

Tu posa ta tête au sol. C’est alors que la chef espionne se rendrait peut-être compte de ton piteux état.

_________________



Dernière édition par Irisera le Dim 29 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl Harbor
Pearl & ... ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Pearl & ... ♣ Nous sommes supérieurs à vous
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Bêta
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Dès que la lune nous éclairera....   Mar 29 Oct - 18:53


Mynerva contempla la lune encore un instant, ignorant totalement sa chef qui devait s'être assise un peu plus loin. A moins qu'elle aussi se fiche bien d'elle. Elle en avait le droit, cependant la louve blanche trouvait cela des plus étranges.
Qui sait, un changement d'humeur soudain peut-être. Elle n'y fit pas plus attention et retomba dans ses pensées. Ces dernières concernaient bien sûr son travail au sein de la meute. Elle devait apporter le plus d'informations possibles aux alphas, Monja qui était derrière elle donc, et Gintora son compagnon. Tout ça dans le plus grand secret de l'espionné naturellement. C'était déjà assez dur comme ça, mais supérviser et donner des autres à des loups qui parfois n'en font qu'à leur tête car ils pensent être meilleurs... c'est une autre histoire. On ne parle pas bien sûr du fait qu'il faut ensuite réparer leurs erreurs du mieux possible, toujours avantageant les Eileens, quand c'est encore possible naturellement.

Soudain, elle entendit un bruit derrière elle, suivi de parole inquiètantes. Aide-moi ? Pourquoi la meneuse de la meute voulait diable de l'aide ?
Lorsque Mynerva se retourna, le choc fut tel qu'elle écarquilla les yeux. En effet, chez Myn' la surprise se marquait ainsi. Enfin, les groses surprises car en temps normal, un simple "bouh" lui faisait juste tourner la tête pour voir ce qu'il se passait et qui était l'avorton qui pensait lui faire peur.
Cette fois-ci, si elle avait peur c'était simplement parce que son alpha, louve pour laquelle elle avait un profond respect bien qu'ayant le même âge, était étalée sur la glace, laissant derrière elle une traînée rouge sang. Angoissant. La pauvre chef saignait au niveau du cou et avait le flanc bein amoché. Qui sait ce qui lui avait fait ça, Mynerva pensait à autre chose.
Appeler sa soeur ? C'était le mieux à faire, mais risquer de réveiller tout le monde et de provoquer la panique... l'emmener chez les soigneurs était peut-être plus sûr.

Lentement, elle passa l'avant du corps de Monja au dessus de sa tête, sur son dos. Une fois assurée qu'elle n'allait pas tomber en cours de route, elle marcha avec précaution jusqu'à l'antre des soigneurs où sa soeur somnolait. Elle la réveilla d'un petit couinement.
Lorsque Loënia aperçut l'horreur, elle se mit immédiatement sur ses pattes tandis que Mynerva installait la blessée sur une couche de mousse et de paille. Elle observa distraitement ce que faisait sa jumelle, regardant surtout si quelqu'un venait par là ou non. Voyant que la route était libre, elle alla s'asseoir près de l'alpha, à qui la chef soigneuse avait prodigué des soins rapides et efficaces. Au moins elle était tirée d'affaire.

- Monja... que t'es-t-il arrivé bon sang !

Ses yeux froids, son visage neutre ne laissait paraître aucune émotion, pourtant à l'intérieur, elle était encore inquiète. Que s'était-il bien passé pour que la chef revienne ainsi ?

_________________
Mynerva:
 

cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kementari
Le regard aveugle.
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 18
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Dès que la lune nous éclairera....   Mer 11 Déc - 13:18

« Mynerva … Je t’en supplie aide moi. »
Son sang commençait à s’étendre sur une grande surface de glace. Mais par petite quantité. Monja, dominante Eileen était sur le point de mourir ? Alors ça non jamais ! Elle luttait. Ce Shynnee avait alors réussit à s’enfuir. Il devait se sentir en danger pour oser s’attaquer au dominant. Ainsi lui avait-il déchiré le flanc droit comme un sauvage, une sale brute. Mais le malheureux n’en sortirait surement pas vivant grâce aux patrouilleurs du coin. Pourvut qu’il ne soit pas trop tard. Le sang s’arrêtait petit à petit de couler. La louve de nacre se remettait petit à petit, mais la fatigue la prise à nouveau. Allongée au sol comme défunte, elle tourna les yeux vers sa lieutenante. Mynerva.

- « Monja... que t'es-t-il arrivé bon sang ! »

Monja esquissa un fin sourire. Mynerva l’avait entendu. Elle avait entendu sa plainte. Reprenant son souffle, inspirant une nouvelle fois, Monja se mit à raconter, tout en prenant le temps de respirer par fois, en faisant de petites pauses.

« Je rentrais. Il faisait noir. Derrière moi, sans que je le sache, une silhouette se glissait parmi les arbres noirâtres. Soudain, quelque chose vint me plaquer au sol. C’était lourd et à la fois immense. On aurait dit un ours. Je ne savais pas ce qu’il me voulait ni qui était-il, mais je devrais rester sur mes gardes ces temps-ci. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl Harbor
Pearl & ... ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Pearl & ... ♣ Nous sommes supérieurs à vous
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Bêta
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Dès que la lune nous éclairera....   Jeu 26 Déc - 22:21


La lieutenante fixait anxieusement sa chef. Qu'avait-il pu lui arriver pour qu'elle se retrouve entre la vie et la mort ? Heureusement qu'elle avait pu se traîner pour appeler à l'aide ! Qui sait, elle aurait pu mourir dans les bois, seule, isolée du monde, songeant être abandonnée par les siens. Solitaire solidaire. Solitaire tout court. Par chance, ce n'était pas là son destin, en tout cas pas pour aujourd'hui.
Mynerva gronda. Qui avait osé faire ça ? Shynnee ou Ulym, ou solitaire ou simple chien bâtard, elle l'égorgerait et le traînerait dans la boue pour laver cet affront. On ne s'attaquait pas à la meneuse Eileen, on ne s'attaquait pas ainsi à la meute ! La bêta mettait un point d'honneur à toujours porter secours aux siens. Cette fois elle avait manqué à sa responsabilité. Même si elle était plus celle des gardes que la sienne. Que foutaient-ils bordel ?! Leur chef manquait de crever sans qu'ils ne fassent rien et tout le monde trouve ça normal. Dégénérés...

Elle alla voir deux secondes si personne ne venait dans le coin avant de retourner au chevet de son amie. Monja... Pauvre d'elle.
Quelqu'un l'avait suivie puis attaquée. Qui ? Son esprit était-il brouillé, ou avait-elle oublié le visage de son maudit agresseur, crétin qu'il était, suicidaire dans l'âme. Fou furieux, né pour mourir sous la griffe d'une louve blanche en colère. Il payerait ce geste stupide.
En tant que lieutenante, avec Kali bin sûr, de la meute, elle pouvait envoyer des patrouilleurs, des guerriers, des espions aux trousses de ce mamifère inutile. Mais tout cela ne servait à rien si on ne savait de qui il s'agissait. A moins de se repérer à l'odeur... Oui, elle enverrait des éclaireurs, des escouades quoi qu'il arrive. C'était son devoir, et ce, pour la protection de la meute.

- Qui est-ce ? Un Shynnee ? Un solitaire ? Dis-moi, que j'envoie au plus vite quelques loups le réduire en miettes. Et non, tu ne m'empêcheras pas de tout faire pour le faire revenir à l'état de poussière qu'il n'aurait jamais dû quitter. Quitte à partir moi-même à sa poursuite.

Son regard fut alors pour Loënia qui avait des yeux grands ouverts d'effroi. Elle tenait trop à sa soeur pour la laisser faire, mais puisqu'elle ne parviendrait à la faire changer d'avis. Sa décision était prise, Mynerva ferait tout ce qui était en son pouvoir pour détruire ce misérable.
Elle donna un coup de langue sur l'oreille de Monja pour la réconforter. Puis elle renifla son flanc afin de s'assurer qu'il guérissait.

_________________
Mynerva:
 

cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dès que la lune nous éclairera....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dès que la lune nous éclairera....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: