The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 « Où tu va? »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kara
Membres ♣
La douceur vaincra les ténèbres

Membres ♣ La douceur vaincra les ténèbres
Kara


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013

« Où tu va? » Empty
MessageSujet: « Où tu va? »   « Où tu va? » EmptyMer 16 Oct - 11:58







« Où tu va? »





La loupiote s'était enfuie, son esprit d'aventureuse avait prit le dessus, elle vagabondait à présent dans l'immense foret qui la rendait toute petite. Le soleil tapait sur sa fourrure, qui devint brune clair, qui passerait au roux lorsqu'elle sera à l'ombre complet. Ses coussinets lui faisait atrocement mal puisqu'elle marchait sur des épines, les épines d'une ronce qui avait dut être écrasait auparavant. Sa fourrure paraissait soyeuse, et très propre. La loupiote, depuis qu'elle avait été recueillie, s'était quelques peu, dans sa tête, sentit lâché et abandonnée. Depuis que sa mère commençait a la frapper, la petite ne faisait que de se demander ce qu'elle avait put bien faire de mal. A part s'enfuir a quelques reprises, elle n'avait absolument rien fait. Elle se demandait comment sa mère avait put naitre ainsi et être ainsi avec sa fille. Faire naitre des louveteau pour ensuite les battre, cela dépassé Kara qui ne se rendit pas compte d'où elle était. Il faisait froid et l'eau lui arrivait jusqu'au pattes, tellement bien qu'elle recula et trébucha dans un rocher, retomba en arrière et atterrit sur le dos.

En effet, la loupiote était arrivée à l'endroit qu'elle aimait tant, la Rivière Tarmenel. Ça tombait à pic car la louve avait soif. Elle s'approcha de l'eau, elle était très clair et on pouvait voir à travers, les quelques poissons qui nageaient. La louve pencha la tête et toucha l'eau de son petit museau. Elle lapait l'eau et redressa la tète en entendant un bruit. Elle espérait à ce moment là que ce ne soit pas Kali qui était là car elle allait se faire tirer les oreilles. Eh oui, pour une fois que la loupiote désobeissait. C'était très rare chez elle. Elle ne fit plus un bruit et elle vit une louve, qu'elle reconnut aussitôt : Kali. Elle sourit d'un air gênée et s'approcha d'elle la tête basse en se faisant toute petite. Elle redressa la tête et regarda sa mère adoptive :

-Je suis désolée...


Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

« Où tu va? » Empty
MessageSujet: Re: « Où tu va? »   « Où tu va? » EmptyMer 16 Oct - 12:30

HRP:
Aujourd'hui, j'étais crevée, il ne fallait donc pas m'énervée. Sauf que ce jour là, allant réveiller ma fille adoptive, Kara, je remarqua qu'elle n'était pas là, j'étais donc encore plus énervée. Connaissant Kara, elle ne pouvait être qu'à la Rivière. Mais, au lieu d'aller la cherchée, j'ys chasser à la Plaine Enchantée. Je captura 2 sangliers que j'apporta sans hésiter à la meute, et 3 moineaux, que je rapporta aussi au camp. En fait, sa punition était pour l'instant que je ne la cherche pas, bien fait pour elle ! Je me balada donc sur à peu près tout le territoire Eileen...

Jusqu'au moment où je décida de la cherchée. A la rivière, je décida quand même d'un peu chasser, pourquoi rater cette occasion ? Je ne sais pas, mais quand je l'aperçue, elle but, sans se soucier de rien... Je me mise derrière elle, et poussa un léger grognement, elle se retourna, je la dévisagea un loup moment, lorsqu'elle me dit :

-Je suis désolée...
Franchement, pourquoi devrait-elle s'excuser ? Je lui en voulait, je lui en voulait... Après un long moment, je lui dis :
- Fais attention à toi, jeune louve. Si un Shynee serait passé par là, j'aurai retrouvé ici même ton cadavre...

De toutes façons, elle méritait de se faire bouffée, c'était une fois de trop, et voilà tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Membres ♣
La douceur vaincra les ténèbres

Membres ♣ La douceur vaincra les ténèbres
Kara


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013

« Où tu va? » Empty
MessageSujet: Re: « Où tu va? »   « Où tu va? » EmptyMer 16 Oct - 12:41







« Où tu va? »





La loupiote écouta, tendant l'oreille :

-Fais attention à toi, jeune louve. Si un Shynee serait passé par là, j'aurai retrouvé ici même ton cadavre...

"Quoi? N'importe quoi! Si un Shynnee me touche je le tue" Pensa t-elle. Il y eu un long moment de réflexion, la loupiote tourna autour de l'Eileen comme si elle préparait une attaque de jeu, elle lui sourit, à quelques reprises mais elle vit que sa supérieur n'en avait que faire, alors elle baissa la tête et prépara son speech.  Après quelques secondes de pensées, la loupiote se posta devant elle et dit en gesticulant :

-Je sais me défendre ! Il ne me toucherons pas, sois je fuis, sois je me bat et je les anéantie tous! Ahah ! Et là il diront " Bah elle est trop forte, on renonce" et je serais la plus vénérée de toutes les Eileen ! AHAH !

Je savais qu'elle avais envie de se moquer de moi, mais j'étais la plus forte! Sauf que les Shynnee aussi était très puissant. Enfin bref, elle savait que je méritais d'etre punie, d'un sourire en coin je m'assis, attendant qu'elle bouge. Finalement, je ne resta pas assis très longtemps et me retourna pour aller renifler l'eau et ses poissons. J'attendis... Puis je sauta sur l'animal a écaille et le tua, j'avais très faim. J'en pécha un autre et le donna a Kali d'un sourire mielleux.


Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

« Où tu va? » Empty
MessageSujet: Re: « Où tu va? »   « Où tu va? » EmptyMer 16 Oct - 12:52

Que'est-ce que je disais ? Elle veut se faire pardonner ! Pour cela, elle tourna autour de moi avec un sourire étrange, puis elle s'arrêta. On aurait cru qu'elle voulait m'attaquée, mais, elle n'y arriverait sûrement pas. Tout comme ce solitaire (cette, pardon) qui venait parler avec un autre loup sur mon territoire ! Si l'Ulym n'aurait pas était là, je l'aurait massacrée et découpée en pièces ! Bref, elle s'asseya et me dit :
-Je sais me défendre ! Il ne me toucherons pas, sois je fuis, sois je me bat et je les anéantie tous! Ahah ! Et là il diront " Bah elle est trop forte, on renonce" et je serais la plus vénérée de toutes les Eileen ! AHAH ! 

Elle veut ma patte dans l'oeil ou quoi ? Aurait-elle oublier qui je suis ? Moi, Kali, vulnérable détecteur de mensonges ?
- N'oublie pas qui je suis, loupiote... Si tu fuis, ils nous prendrons pour des débiles, et je n'ai pas envie d'avoir honte ! Pour l'instant, essaye de tuer un louveteau, et tente les plus grands après...

Je n'étais vraiment pas très gentille, sur ce coup là, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Membres ♣
La douceur vaincra les ténèbres

Membres ♣ La douceur vaincra les ténèbres
Kara


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013

« Où tu va? » Empty
MessageSujet: Re: « Où tu va? »   « Où tu va? » EmptyMer 16 Oct - 16:16







« Où tu va? »





Je sentis mon poil se hérissés, elle avait prononcé les mots de débiles, nous les Eileens, nous étions tous sauf débiles car notre meute était réputés pour être la plus intelligente. Normal j'en faisait partie. mais c'était aussi la plus modeste, et on vois de qui tiens cette réputation. Je jetai un coup d’œil malicieux a ma mère adoptive. Puis je me lécha les babines en voyant un lapereaux deballer a toute allure devant moi, mes oreilles se dressèrent lorsque je l'entendis fuirent à travers les fougères. Ma mère dis que je devais tué les plus jeunes pour m'attaquer ensuite aux plus grands. Sauf que moi, je ne tue pas pour le plaisir et encore moins ceux de mon age. Je la regardais, un instant avant de lui répondre sur un ton coléreux :

- Maman ! Je ne tue pas pour le plaisir, je ne suis pas un de ces méchantes ou méchantes lou(ves) sadiques qui aime tué pour s'amuser ! Tu es chez les Eileen parce que tu es gentille et non agressive !
!


Je la regardais, tout en souriant, fière d'avoir enfin balancé a ma mère tout ce que je pensais de son comportement. Après tout, les Eileen aussi étaient honnêtes.


Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

« Où tu va? » Empty
MessageSujet: Re: « Où tu va? »   « Où tu va? » EmptyJeu 17 Oct - 10:50

Après tout, elle voulait le monde à ses pattes, cette petite, que fait-elle chez les Eileen ? Mais ce n'est pas ça qui cassera mon amour pour elle. C'était comme ma fille, son histoire me passionnée, mon histoire la faisait rêver, et vis-versa. On se chamaillait presque toujours, mais ça sera une des plus grandes guerrières, enfin, peut-être ais-je tord... Elle avait presque tout pour plaire, presque, je dis bien... Du charme (oui elle en avait beaucoup...), de l'intelligence, de la force (enfin...), mais pas de ruse ! C'est très important, pourtant, la ruse. Si elle continuait à être aussi vulgaire, elle serait peut-être bannie, ou bien j'aurai beaucoup honte... Je me secoua la tête histoire d'arrêter à penser à ça. Puis, d'un ton ferme, elle me répliqua :
- Maman ! Je ne tue pas pour le plaisir, je ne suis pas un de ces méchantes ou méchantes lou(ves) sadiques qui aime tué pour s'amuser ! Tu es chez les Eileen parce que tu es gentille et non agressive!



Vraiment, cette petite-là ne savait pas à qui elle avait à faire, j'avais quelque-chose en tête à lui dire, mais je n'aime pas faire peur aux louveteaux, encore moins à elle, pas qu'elle me déteste... Un sourire sadique vint prendre la place du petit regard coléreux sur mon visage, la chose à dire, était... Non, je ne vais rien dire, enfin, presque...
- Tu n'as rien compris à ce que je voulais dire, petite... Il ne faut pas tuer pour le plaisir, c'était une expression ce que je disais...  Si je suis dans cette meute, c'est parce-que je le mérite, et il n'y a pas tout le monde qui le mérite...


Je n'avais rien d'autre à dire, non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Membres ♣
La douceur vaincra les ténèbres

Membres ♣ La douceur vaincra les ténèbres
Kara


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013

« Où tu va? » Empty
MessageSujet: Re: « Où tu va? »   « Où tu va? » EmptyJeu 17 Oct - 12:15







« Où tu va? »





Mon cœur battait rapidement, j'étais excité, je ne sais même pas pourquoi! Kali eu cette expression de sadisme qui changea furtivement sur son visage. Ce regard ne me plaisait en rien! J'avais plutôt envie de me cacher sous terre, rien qu'à sa tête. Elle n'allais pas me dire quelque chose d'agréable, comme souvent. Mais ques que vous voulez que je vous dise? C'est son caractère et je peux rien y changer. Puis un papillon passa sous mon nez, malgré le froid il y avait un papillon? Étrange! Quoi qu'il en soit, je lui suivais, ils tournais en rond ce qui me donnais un mal de crane abominable. Soudain, Kali parla «  Tu n'as rien compris à ce que je voulais dire, petite... Il ne faut pas tuer pour le plaisir, c'était une expression ce que je disais...  Si je suis dans cette meute, c'est parce-que je le mérite, et il n'y a pas tout le monde qui le mérite... » Drole d'expression trouvais-je. C'est sur que ça se mérite d’être dans une meute comme ça. Moi je le mérite, je suis forte, gentille et un peu vantarde aussi. Cette idée me fi sourire, Kali m'observais, je lui sourit de toutes mes dents :

- Maman, c'est une drôle d'expression, je ne l'est jamais entendue, tuer pour le plaisir n'est pas une expression... Revois ton français Smile

Je lui souris, aujourd'hui j'étais d'humeur amusante, je ne sais pas si c'était le cas de Kali mais moi j'étais vraiment joyeuse et hilarante en cette magnifique journée.


Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

« Où tu va? » Empty
MessageSujet: Re: « Où tu va? »   « Où tu va? » EmptyJeu 31 Oct - 14:22

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Où tu va? » Empty
MessageSujet: Re: « Où tu va? »   « Où tu va? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Où tu va? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: