AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow


Messages : 581
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: ~ History   Ven 4 Oct - 22:44


Story



I-. La Naissance De Tout.-


- Des siècles plus tôt, lorsque la vie n'était pas encore présente sur ces terres, les dieux décidèrent qu'il manquait de vie sur ce monde, sur cette planète aussi étrange soit-elle. Alors, durant une journée d'été une louve blanche comme la neige, aux yeux aussi bleu que l'océan naquit dans une plaine si éclairée, si lumineuse et enchanteresse qu'elle s'appelait la Plaine Enchantée. Cette belle louve n'eut pas d'enfance, elle ouvrit les yeux doucement sur le monde qui l'entourait, se demandant quel était-il ? Que voulait-il ? Elle ne sut pas grand-chose mais elle décidait de l'explorer, arrivant dans une grotte pleine de diamants et de cristaux, ce qui faisait qu'elle n'était pas sombre du tout. S'allongeant au fond et fermant les yeux pour se plonger dans un profond sommeil elle rêvait, de qui? D'une déesse, grande et lumineuse, possédant une belle robe blanche, comme celle des mariées, elle regardait la jeune louve et lui dit tout simplement.

« Eileen, fonde une meute douce et respectée, aussi pur que l'innocence d'un enfant. »

La louve se réveillait au même moment, Eileen, voilà donc son nom, elle souriait et hochait la tête pour lui dire qu'elle ferait ce qu'elle lui a demandé, sachant pertinemment qu'elle serait toujours là pour la protéger, elle la jeune pure et douce Eileen.

- Le lendemain de la naissance d’Eileen, la pluie tombait, et ravageait le monde, en même temps, un loup apparu soudain dans le champ de Nunatani, un magnifique champ de blé, doré mais mouillé à cause de la météo qui s'annonçait pluvieuse en ce jour. Il était tricolore, brun, roux ainsi que noir, un mélange étrange mais très beau, possédant de magnifiques yeux vert, comme l'émeraude étincelante au rayon du soleil. Lui également ne savait pas ce qu'il faisait là, était étonné et perdu, mais ne se décourageait pas, se baladant, observant, retenant et réfléchissant. Jusqu'à arriver à une colline pleine de verdure et de petits animaux en tout genre, s'asseyant sous la pluie et regardant le ciel grisâtre. Soudain, une voix retenti dans sa tête et dit une seule phrase.

« Ulym, tu es un loup rusé et très intelligent, montre le à tous et fonde une meute qui règnera sur le monde. »

Il était d'accord, et ne refusa surtout pas, mais il se demandait tout de même qui était cette personne ou cette présence qui lui indiquait cela, il ferait tout pour respecter sa promesse et fera de sa meute, une légende.

-Troisième jour, du moins troisième nuit plutôt, la nuit la plus noire qu'il n'y ai jamais eu jusque maintenant. Au bord du lac de Tevië, une louve noir ténébreuse, aux yeux aussi rouge que le sang lui-même naquit de l'eau de ce lac, c'est étrange n'est-ce pas? C'est pour cela, qu'une légende pèse sur ce Lac, qui sera raconté par les anciens. La louve savait très bien ce qui se passait, et pourquoi elle était là, se levant rapidement et partant marcher jusqu'au rocher de Shynnee elle regardait le ciel noir et pensait, elle attendait qu'il lui parle, qu'il lui dise son nom, et ce qu'elle devait faire malgré qu'elle le sache déjà à vrai dire, puis elle se dit qu'il ne voudrait pas perdre de temps, c'est pour cela qu'elle le savait déjà d'ailleurs, alors elle proclamait haut et fort.

« Je suis Shynnee, dominante de la future meute la plus terrible de ce monde, je règnerais sur ce monde. »


Crédit Symphonie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-wolves.forumactif.org
 
~ History
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black History: Haitian Monument
» Well behaved women rarely make history ~ Jo Free (uc)
» HISTORY TENDS TO REPEAT ITSELF
» Haiti and the Dilemma of Afrikan Sovereignty in the Americas
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Important :: « Rules & Story »-
Sauter vers: