The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre Pv Mynerva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre Pv Mynerva Empty
MessageSujet: Rencontre Pv Mynerva   Rencontre Pv Mynerva EmptyDim 13 Oct - 11:12

Le soleil vint m'éblouir, je fronce les yeux, la patte devant le visage, je me lève de ma tanière à contrecœur, je m'étire avec un gémissement d'aise, puis d'un bon, je suis sur mes pattes, la fourrure en bataille, j'essaie de l'aplatir tant bien que mal. Me voilà plutôt prêt pour une petite promenade! Je sors de mon logement en trottinant, flânant et reniflant, je trainais tellement que je mis presque une heure à arriver à la rivière Tarmenel, là-bas je pus boire à grande lapé cette eau merveilleusement bonne et fraiche, je me mis à courir dans l'eau pour me rafraichir un peu et quand je sortis...J'étais transi, tremper jusqu'aux os! Fort heureusement, je séchai assez vite et je ne fus pas mouiller trop longtemps. Alors que je m'asseyais au bord de l'eau, je dresse les oreilles, quelqu'un approchait...Je saute sur mes pattes à la recherche du loup en question...Ou plutôt la louve...Mon odorat me précisait qu'il s'agissait d'une louve, chouette, une louve!!! Je me mis à tourner en rond puis la repéra, ah, mais elle vient de mon clan...C'est quoi son nom déjà? Mynerva je crois... Ravi je fais aller la queue les oreilles un peu baisser.

Salut! Dis-je.

J'espère qu'elle aura un comportement amical...Manque plus qu'à me faire des ennemies dans mon propre clan! J'en ris intérieurement Je me mit à tourner autour d'elle amicalement.

Hé, tu es Mynerva pas vrai, on s'est jamais vraiment parler! Mais il y a un commencement à tout, non?

Je remue un peu la queue, la fourrure encore un peu mouiller, je ne savais pas grand-chose de cette louve en y repensant? Qu'elle caractère avait-elle? Farouche? Amicale? Ermite? Modeste? Je verrai bien!


Dernière édition par Gintora le Mer 8 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Harbor
Pearl & ... ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Pearl & ... ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Pearl Harbor


Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Bêta
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre Pv Mynerva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Mynerva   Rencontre Pv Mynerva EmptyMer 16 Oct - 16:40

Quand il n'y a rien à faire, on peut vadrouiller. Marcher, ne plus penser à rien. Oublier la peine et les chagrins. Voguer au-dessus des flots, voyager sur les nuages, courir sur l'herbe, savourer les plaisirs, les saveurs de la vie. Oui on peut faire tout ça. La beauté est là, toujours cachée quelque part, prête à être admirée par celui qui sait la trouver. Une hirondelle, une coccinelle, un simple nuage peut être source de bonheur, d'imagination mais aussi d'horreur.
Oui, les richesse du monde sont infinies. Pour qui veut bien les voir.

Le regard vide, une louve blanche observe les terres devant elle, perchée sur un rocher surélevé.
Chef des espions, elle avait déjà supervisé les patrouilles et autres missions du jour avec sa collègue. Son temps libre, elle le passait à la chasse, aux escapades dans la nature. Personne ne savait alors où elle était, car quand la louve veut se cacher, elle sait comme s'y prendre. Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi la voie des espions, et pas une autre.
Elle regarda des oiseaux passer par là, jeta un coup d'oeil derrière elle et descendit de son promontoire. L'herbe sur ses pattes l'adoucit. Ses yeux pétillèrent soudain.
Une idée s'était comme qui dirait introduite dans son esprit. Il faisait beau aujourd'hui. Autant en profiter pour aller à la rivière. La Rivière Tarmenel.

Son pas léger frôla la verdure, puis elle se mit à courir. Doucement en premier lieu, avant d'aller de plus en plus vite, jusqu'à sentir le vent la porter. Bien sûr, ce n'était là qu'une impression. Une sensation de bien être, de légerté inégalée. A cet instant, c'est comme si même le vent allait moins vite qu'elle. Un bonheur.
Rapidement, Mynerva se reprit. Hors de question de passer pour une folle dingue aux yeux de tous. Elle avait une sorte de réputation à tenir. Celle d'une impassible, une dure à cuir mais aussi sage que les anciens. Mais ça, tout le monde sait que c'est impossible. Elle n'avait pas encore tout vécu, tout restait à découvrir, des joies du quotidien aux horreurs de la guerre. Elle avait pourtant traversé des épreuves : la mort de ses parents, sa naissance lors d'un hiver plus rude qu'aucun autre. Endurcie. Voilà ce qu'elle était à présent.

Sa course se stoppa facilement, de sorte qu'elle ne dura qu'une poignée de secondes, juste le temps d'arriver tout près de la rivière. On pouvait déjà entendre le clapotis des vagues sur les rochers et sur la berge, l'écoulement de l'eau dans les minuscules chutes créées par le dénivelé du terrain. Cette eau là était censée être la meilleur de tout le territoire Eileen. S'y désaltérer était, selon les ragots des loups, le meilleur moyen d'éloigner la maladie. D'aucun savait qu'il n'en était rien. Une eau n'a rien de médicinal. Pas ici en tout cas. Il suffisait juste d'y boire pour se sentir mieux. Le contact frais sur la langue, la douceau sur le palet, la fraîcheur dans la gorge. Un pur plaisir.
L'eau à l'état brut.
En y arrivant, elle aperçut un autre loup. Gintora... Un loup de sa meute, un point positif. Un loup un peu étrange à vrai dire, du genre à trop aimer les louves, mais vraiment trop. Tourner autour d'elles ne le dérange nullement, il le fait tout le temps. Et cet instant n'échappant pas à la règle, il se mit à tourner tout près de Mynerva, ne respectant aucune distance. Ce n'est pas comme si une quelconque étiquette l'en empêchait, mais un beau jour viendrait où il se collerait carrément à la fourrure de ces dames.

- A tout oui...

Peu désireuse de parler, la louve à la fourrure immaculée s'approcha tout simplement de l'eau, donnant deux trois coups de langue à la surface afin d'attraper ce précieux liquide, indispensable à la vie.
Puis elle se tourna vers Gintora, l'observant de ses yeux blau glace vide de toute expression.

- Tu n'es pas au camp ? A préparer la défense, entraîner les jeunes loups ? Les Shynee peuvent attaquer à tout moment, fourbes comme ils sont. Les espions me rapportent qu'ils sont toujours aussi hostiles à notre égard, et à celui des Ulym. Prenez garde combattants.

Une patte dans l'eau. Une autre. Et enfin la louve s'allongea sur les rochers, bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre Pv Mynerva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Mynerva   Rencontre Pv Mynerva EmptyMer 16 Oct - 16:58

Le jeune mâle pris tout de suite son côté très lunatique, il passa du jeune louveteau à
Chef des combattants, de son regard sérieux, il s'arrêta net, d'un ton calme il déclara:

J'ai passé ma journée d'hier à le faire, l'ennemi est proche et vivre dans la peur ne fera
que plus parti de leur plan.


Je lève la tête au ciel, un regard sérieux se dessinait sur mon visage, s’il y a bien un truc
Avec lequel je ne rigole pas, c'est le travail, je m'éloigne un peu de la louve la mine
préoccuper mais sur de lui, je me mit à penser et rêver, oui, je suis un loup très rêveur,
j'avoue. Ce que je voulais avant tout, c'est le bien de la meute, j'étais un peu inquiet, oui
mais notre alliance avec les Ulym me rassurait un peu, je savais par contre très bien me battre,
mon passé me la permis, je suis un combattant hors pair voilà pourquoi j'en suis le chef, je
pouvait être un loup on ne peut plus sérieux, vous savez...

Mynerva s'était approcher de l'eau, moi, je ne dis rien complètement dans mes pensée ignorant
presque la présence de la louve, je sais que ça peut paraitre étrange mais Gintora à deux face,
le doux et le sérieux un peu comme les Ulyms, peut-être a t-il de la famille là-bas... de son pas
léger il avança vers l'eau, une bataille serait tellement rude si elle a lieu, mieux vaut ne pas y
pensée, c’est ce que cherche l'ennemi...Mais sa question n'avais pas de sens, enfin, elle ne
me faisait pas confiance? Je travaille d'arrache patte pour la meute alors que me reprochait
t-elle et qu'insinuait elle en disant" tu n'es pas au camps à préparer les défenses?" Et puis son
"prenez garde combattants " comme si on était né de la dernière pluie... D'une voie poser et
ferme
je demande:

-Que me reproches-tu au juste? Tu ne me fait pas confiance parce que je ne viens pas directement
de la meute?



Dernière édition par Gintora le Mer 8 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Harbor
Pearl & ... ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Pearl & ... ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Pearl Harbor


Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Bêta
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre Pv Mynerva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Mynerva   Rencontre Pv Mynerva EmptySam 26 Oct - 15:19

La louve ferma les yeux, s'imaginant dormant au soleil, dans un monde en paix où personne ne cherche querelle à son voisin. L'aube est annonciatrice de merveilles et le crépuscule de repos. Pas de guerre et surtout pas de morts inutiles comme les combats en font tant, directement ou non.
Les rayons de l'astre du jour sur sa fourrure lui donnait envie de faire une sieste, d'oublier tous ses tracas et d'en finir une fois pour toute avec ces espionnages qui n'apportaient jamais de vraies informations, mais sans cesse des menaces déguisées, des ragots sur les Shynee et les Ulym. Rien de bien intéressant pour préparer une guerre, pour attaquer l'autre ou pour lui faire face. Tout ce qu'elle faisait ne servait pas à grand chose au fond, même si en vérité, cela apportait beaucoup aux alphas. Elle le savait mais se refusait à l'admettre, de sorte qu'elle avait toujours envie d'en donner plus, d'en trouver et d'en voir davantage, pour rendre service du mieux qu'elle pouvait à sa meute.
Gintora parla d'un ton sérieux, presque trop même. Comme s'il cherchait à faire ses preuves à lui-même. Au fait, n'était-il pas né en dehors de la meute ? Mynerva ne le savait même plus. Elle s'intéressait si peu au passé des gens qu'elle avait fini par ne regarder que leurs actions présentes. Néanmoins, elle ne pouvait oublier qu'un meurtrier avait tué de nombreuses vies avant, et qu'un ange avait fait de bonnes actions. Il est des choses que la louve blanche préférait effacer, et d'autres qu'elle voulait garder. Être espionne, c'était ça.

Myn ouvrit les yeux lorsqu'elle sentit quelques éclaboussures atteindre son pelage immaculé. A quoi jouait le combattant ? Manifestement à rien. Autant oublier cet incident. De toute façon, ce ne sont pas trois gouttes qui allaient la déranger. Elle n'était pas à ça près et se demanda un instant pourquoi elle avait relevé cet événement mineur. La pluie faisait bien pire après tout.
Puis la louve se sentit comme inondée de questions. Deux. Mais c'était déjà trop, surtout sachant la portée qu'elles avaient. Confiance, naissance, reprocher. Ce n'étaient pas des mots pour elle. Comme s'ils se faisaient des idées tout seul, à se rabaisser lui-même en pensant qu'il était la victime des autres.
Mynerva se leva doucement, fixant le mâle de ses prunelles glacées.

- Je ne te reproche rien. Je me fiche de ta naissance, je ne regarde que les actes. C'est ce qui compte le plus non ? Je te reprocherai quelque chose le jour où notre meute aura des ennuis par ta faute, ce qui d'après ce que je vois n'est pas près d'arriver. Alors calmons-nous veux-tu.

Elle lui fit un sourire calme, tranquille et doux, pour apaiser cette tension qui semblait monter entre eux tout d'un coup, à cause de paroles mal interpretées. Parfois, la chef des espions avait la sensation de s'y prendre mal avec les autres et de tout mélanger. Garder le silence trop longtemps la désaventageait souvent. Être distante ne l'aidait pas, mais elle ne changerait pas du jour au lendemain.
Lentement, elle descendit dans l'eau, insensible au contact froid sur sa peau, sa fourrure. Puis, joueuse, elle lança de ce liquide incroyable sur le pelage de son camarade, poussant un hurlement destiné à l'effrayer.
Parfois jouer est intéressant. Se détendre avec un ami l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre Pv Mynerva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Mynerva   Rencontre Pv Mynerva EmptyMar 29 Oct - 17:32

Sur me paroles, une légère tension monta d'un coup, les paroles de Mynerva, je les avais pas très bien pris, je dois l'avouer, j'avais travaillé bien trop dur pour cette meute pour que l'on me reproche quoi que ce soit! Ce que j'avais fait de mon passé m'avais été trop grave pour en reparler aujourd'hui, je voulais oublier, tout, ceux que j'ai tué, fait souffert et agoniser alors que désormais j'étais le plus chanceux de tous alors que j'étais le moins méritant, ce que la louve avait relevé m'avais profondément vexé mais pourtant elle avait raison, pourquoi la meute devrait elle me faire confiance? Je ne suis qu'un assassin, au fond, je trouvais même plutôt bizarre que Mynerva fut la seul louve à douter de moi, bien d'autre devrait le faire, Monja a eu beaucoup de cœur en me faisant confiance car je ne suis pas méritant, la louve avait en clair, tout à fait raison de douter de moi, de se méfier. Je soupire intérieurement, impossible de lui en vouloir alors qu'elle avait touché le bon point! J'étais devenu chef des combattants pour mes techniques incroyables mais suis-je réellement fait pour être un Eileen? il y avait aucun doute la déçu, j'avais beau être un joli loup charmeur et mystérieux, je suis loin d'avoir été le loup que tout le monde pense aujourd'hui, j'ai été méchant, mesquin et ne me suis pas gêner à faire des coups bas! J'étais donc loin d'être un ange mais étais-ce, à la base de ma faute? Non, surement pas, enlevé un louveteau dès 2 mois pour en faire un loup de combat dès l'âge ou il commence à marcher, non j'avais été manipulé, cependant, j'avais mal agi en me prêtant à son jeu...J'aurais dû le tuer bien avant ou alors...Me laisser tuer par un adversaire! En bref, cette rencontre avec Mynerva m’avait rafraichi la mémoire sur mon triste passé et justement celle-ci parla:

- Je ne te reproche rien. Je me fiche de ta naissance, je ne regarde que les actes. C'est ce qui compte le plus non ? Je te reprocherai quelque chose le jour où notre meute aura des ennuis par ta faute, ce qui d'après ce que je vois n'est pas près d’arrivé. Alors calmons-nous veux-tu.


Ces paroles faillirent me faire vomir, j'avais chaud et mal au ventre, si elle jugeait que les actes...Que penserait elle des miens, alors? Meurtre, sournoiserie et méchanceté? Les actes qui compte...J'ai changé, certes mais ce qui est fait est fait et jamais je ne ferais du mal à ma meute...Bien sûr et la loyauté de la louve paraissait sans faille, elle semblait véritablement prête à mourir pour la meute, Monja et les autres mais, j'étais persuadé que la louve ne me faisait pas 100% confiance et ça me rendait un peu mal à l'aise. Et, comme j'étais honnête et franc, je voulais vraiment savoir jusqu'où allais ce manque de confiance envers moi... Pourtant, avais-je vraiment raison...? Mynerva ne me faisait-elle vraiment pas confiance? Je vais le savoir tout de suite. Alors que je suivais la femelle dans l'eau, elle m'éclaboussa dans un jappement joueur, si étonné, je manque de tomber, voulait-elle se faire pardonnée... alors que j'essaie à mon tour de la gicler, je glisse sur une petite pierre humide et m'écrase dans l'eau, transis, je me met à glousser, puis, retrouvant mon sérieux, je demande:

Mynerva...Me fais-tu véritablement confiance...? Parce que...c'est très important pour moi.


Dernière édition par Gintora le Mer 8 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Harbor
Pearl & ... ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Pearl & ... ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Pearl Harbor


Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Bêta
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre Pv Mynerva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Mynerva   Rencontre Pv Mynerva EmptyMer 30 Oct - 11:49


La louve regarda Gintora entrer dans l'eau et resta immobile lorsqu'il lui lança de l'eau. Il n'était pas serein, cela se voyait sur son visage aux muscles contractés. En pleine introspection ? Elle n'avait pas envie de s'aventurer sur ce sentier aussi glissant que la pierre sur laquelle marcha le chef combattant avant de s'effondrer dans la rivire, soulevant une gerbe d'eau qui éclabousa la femelle, toujours bien droite sur ses pattes. Même le gloussement du loup ne lui ôta pas son masque de glace. Allait-il enfin dire ce qui le tracassait ? Après tout, on ne cache rien à une espionne. C'est son boulot de trouver la signification d'un signe quelconque, de voir si l'autre ment. La recherche d'informations est ce à quoi elle consacre sa vie, il n'y a rien de plus important car cela peut protéger la meute de bien des dangers.

Mynerva...Me fais-tu véritablement confiance...? Parce que...c'est très important pour moi.

La louve au poil de neige le fixa d'un oeil sombre. Etait-il... idiot ? Myn' monta sur les rochers et s'ébroua afin de faire tomber les gouttes d'eau qui perlaient sur son pelage immaculé. Vraiment, les loups de sa meute pouvaient parfois être si étranges... même elle se sentait bien moins complexe, à poser des question dont elle ignorait la réponse et non l'inverse.

- Si je ne te faisais pas confiance, crois-moi tu serais déjà mort dans ton sommeil. Arrête de te chercher des ennemis. C'est ridicule.

Tournant la tête vers le soleil, elle l'observa quelques secondes avant de s'allonger, posant la tête sur ses pattes avant. Toutes ces idioties l'épuisaient. Non pas qu'elle se sente supérieurs aux siens. Elle était juste au-dessus de ces conversations stupides sur la confiance. Pensaient-ils réellement, ceux qui lui avaitent déjà demandé, qu'ils seraient encore en vie ou valides si elle avait douté d'eux. Elle faisait bien plus confiance à ses camarades qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Alors leurs doutes... ils étaient si infondés qu'elle avait fini par s'en agacer.
Sérieusement, les gens peuvent être si bêtes des fois ! Elle se sentait vraiment au-dessus, comme une mère qui regarde ses gamins se quereller pour un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre Pv Mynerva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Mynerva   Rencontre Pv Mynerva EmptyJeu 31 Oct - 12:04

Un long soupire, une vague de nostalgie, de la haine de ne pas être apprécier pour qui tu es, le dégout des moqueries hypocrites et la rage de ceux des lâche, prêt à t'attaquer dès que tu en as le dos tourné, j'en ai vu long dans ma courte existence et j'en suis sorti des plus mesquin des loups, peut-être même le pire, se confondant parfaitement à un Shynnee, vous avez du mal à me croire pas vrai? Mais sachez, que ce qui m'a aider, c'est la confiance, de chaque loup qui on crut en moi et mon aider à redevenir moi-même, hors, j'avais du mal à croire cette louve, bizarrement. Et quand je lui demande et que, mes yeux plonger dans les sien, lui ordonnant, de me dire la moindre parcelle de vérité:

-Si je ne te faisais pas confiance, crois-moi tu serais déjà mort dans ton sommeil. Arrête de te chercher des ennemis. C'est ridicule.


Je souris intérieurement, ah, si elle savait, comme un loup, tel que moi, ne dors jamais plus que d'un œil! Cependant, je m’abstins de tout commentaire. Et puis, il est vrai que je me sens toujours un peu viser, en ce qu'il s’agit d'ami, sujet délicat, mais la réponse de Mynerva me rassura un peu, après un long silence qui succédait les paroles de la louve qui me paraissait peu bavarde je dis:

Bon...on part sur de meilleur base, maintenant!

Je réfléchis à toute vitesse, jamais je n'aurais cru un jour voir une louve m'agacer autant... Et j'avais envie de le lui faire comprendre...En combat, rassurez-vous, un combat tout à fait amical ou il n'y aurait pas de blesser! Tout content de mon idée, l'air de rien, je m'approche de la louve, je ne crois pas qu'elle se doute de quelque chose, génial! Je m'approche encore un peu...encore un tout petit peu... Je me place juste à côté de Mynerva et d'un geste rapide et bien placé je donne un coup de flanc à Mynerva la faisant trébucher, puis rapidement, je la frôle et me case droit devant elle une lueur de défi dans mon regard puis, je me mis à la taquiner:

Alors? Je croyais que les mâles était moins rapide que les femelles...Me serais-je lourdement tromper. Je fis une courte pose tout souriant:

A moins, bien sûr, que tu me prouves le contraire...

Je souris de plus bel, prêt à enchainer les attaques de mon adversaire...


Dernière édition par Gintora le Mer 8 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Harbor
Pearl & ... ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Pearl & ... ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Pearl Harbor


Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Bêta
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre Pv Mynerva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Mynerva   Rencontre Pv Mynerva EmptyDim 10 Nov - 10:55


Alors que Mynerva fermait les yeux, elle sentit l'air se briser sur le passage de quelque chose. Quelqu'un. Elle le savait. Sentir faisait partie de son boulot après tout. Elle se devait de savoir qui bougeait, qui restait en place et qu'est-ce qui pourrait venir lui nuir. Alors on dira que pour cette fois, elle laissa les choses se faire, sans rien tenter pour sa défendre. Elle entendit la patte fendre l'air bien avant de se la prendre dans les côtes. Elle se déplaça sur le côté en raison du choc, bien qu'il n'ait pas été très violent. Ce n'était qu'un jeu de toute façon. Ce que voulait lui prouver Gintora, elle l'ignorait. En fait, elle n'en avait rien à faire.
Ses yeux froids plongèrent dans ceux du mâle qui y affichait d'ailleurs cette lueur si particulière qui nait dans un esprit avant le combat. Et que les louveteaux ont avant le jeu.
C'était ça pour lui, "partir sur de bonnes bases" ? A vrai dire, Mynerva ne s'était jamais demandé si de mauvaises relations pouvaient en devenir des bonnes. Et elle considérait sa meute comme sa famille, donc il n'y avait rien de négatif dans le groupe. Etaient-ils réellement partis sur de mauvaises bases pour reprendre son expression ? La louve blanche ne se remit pas en question mais s'interrogea un instant, laissant donc s'écouler les secondes nécessaire pour que le chef combattant finisse ses phrases.

Alors ? Je croyais que les mâles étaient moins rapides que les femelles... Me serais-je lourdement trompé ? A moins, bien sûr, que tu me prouves le contraire...

La femelle observa encore un instant le loup en face d'elle. Puis elle baissa la tête pour descendre les rochers.
Elle se planta juste devant lui, sa truffe à quelques centimètres de la sienne. Ses yeux bleus n'exprimaient aucune émotion, mais un petit sourire ironique fendait son visage.

- Je ne suis peut-être pas plus rapide. Mais l'intelligence me fait toujours gagner.

Sans prévenir, sa patte avant faucha celles de Gintora qui se retrouva à terre tandis qu'une autre patte lui appuya sur le flanc.
Rapide et légère, la chef espionne grimpa sur des rochers, attendant que le mâle vienne jusqu'à elle pour l'esquiver. Ensuite, elle aviserait. C'était un combat, et le temps que l'autre lui donnait pour analyser la situation la rapprochait un peu de la victoire. Les combattants sont souvent des brutes, pas des têtes pensantes. Aujourd'hui, c'était l'occasion de voir ce qu'il était, lui, en tant que chef combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre Pv Mynerva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Mynerva   Rencontre Pv Mynerva EmptyVen 27 Déc - 11:00

La louve paraissait étonné que je commence cette relation "amicale" par un combat, à vrai dire s'était le seul concoure ou j'étais sûr de gagner, je connaissais les technique par cœur et même certaine que personne ne connaissait apprise dans ma vie de solitaire. Et Mynerva ne pouvait espérer me vaincre, j'étais devenu bien trop habile à ce jeu-là, je n’étais pas chef des combattant pour rien! Je n'avais donc pas peur, j'y allais confiant, le regard moqueur et provoqueur mais chaleureux. Le combat avait été tout ma vie et m'entrainer était la plus belle chose que l'on pouvait m'offrir car même si les Eileens répugnait le combat, rien ne les empêchait de s'entrainer au cas où, la louve s'approcha de moi se plantant truffe à truffe elle me déclare:

-Je ne suis peut-être pas plus rapide. Mais l'intelligence me fait toujours gagner.

Pas rapide, ça, je l'avais remarqué. Me dis-je intérieurement. Par contre son truc sur l'intelligence qui la ferait gagner reste à prouver... Ce sont les renards qui combattent, la plupart du temps avec leur intelligence, mais vu que nous sommes cousin, rien ne nous empêche d'avoir des points communs! Mynerva me fit un croche patte tombant lourdement sur le sol, je m'ébroue, sonné mais le regard défiant, un large sourire illuminait mon visage, elle le prenait comme ça? Je sens que je n'allais pas m'ennuyer! Rayonnait, je bondis sur mes pattes, bousculant brusquement la louve de tout mon poids, j'abois deux fois, provoquant, bondis sur une pierre en hauteur avant de rebondir sur le sol renversant Mynerva, mais là ne s'arrêta pas le combat, je savais que la louve riposterait, alors, d'un bond agile, je bondis sur le côté, laissant ma camarade se relevé.

-Allez! montre-moi vraiment de quoi tu es capable. Grondais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Pv Mynerva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Mynerva   Rencontre Pv Mynerva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Pv Mynerva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mynerva - Correctrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: